Bonjour ,
Heureux propriétaire depuis dimanche d'un svs 650 je suis à la recherche d un kit de bridage ..34 cv (hélas)
Je crois que lekit neuf est environ 200 euros..excat.?
merci de me faire un prix..motard car je me paye tout tout seul , le permis, l' assurance, carte grise et le kit bridage ectc...!enfin....comme bcp de monde !
mes parent sont sympas mais je ne peux pas tt demander !!
je suis étudiant.
merci !
P.S : est il possible qu eje le monte moi même.? si OUi comment obtenir les papiers pour le faire valider par un garage ectc.?
Merci pour vos conseils..et Bravo à ce super forum !
Bonjour
effectivement il y a des reponses mais pas de prix ni comment avoir les papiers administratifs..A moins que j ai loupé quelquechose..qui ne serait pas impossible !
merci ! :lol:
africatwin a écrit :Bonjour
effectivement il y a des reponses mais pas de prix ni comment avoir les papiers administratifs..A moins que j ai loupé quelquechose..qui ne serait pas impossible !
merci ! :lol:
Boisseaux d'occas en bon état = 40 à 50 € port compris
De mémoire, il faut :
- faire faire le travail par un pro qui te donnera un certificat
- avec ce certificat, il faut aller à la préfecture : tu peux faire faire une nouvelle carte grise qui mentionne le bridage à 34 ch.
Evidemment, l'idéal, c'est que la première carte grise à ton nom mentionne déjà le bridage (pas besoin de tout refaire ). J'espère que tu n'as pas déjà fait la CG à ton nom
Modifié en dernier par Titeuf le lun. 10 sept., 2007 22:48, modifié 1 fois.