200km/h en sv...
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Messages : 254
- Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
- Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche
200km/h en sv...
hello les gens...
depuis que j'ai debridé mon sv j'ai fait un test sur un petit bout de ligne droite pour voir si elle prend ben se tours...
la moto prend ses tours sans problemes mais j'ai l'impression qu'a partir de 160 km/h, la vitesse au compteur monte plus lentement qu'auparavant.
je ne peut pas tester plus,a 160 170 jai fini le bout de ligne droite qui a devant chez moi, et je ne veux pas prendre le risque de faire cela n'importe ou !
j'ai un sv carbu, N de 2000.
vous aussi sa "pein" (le mot est ptet un peu fort) un peu a partir de 160 170 ? (j'entends par la que les kilometres ne montent pas aussi vite qu'auparavant)?
je me demandais si en changeant mes bousseaux, jai pu me tromper sur le cran de l'aiguille? (car ya plusieurs crans sr l'aiguille comme si on pouvait faire s'ouvrir plus ou moins les boisseaux ?)
depuis que j'ai debridé mon sv j'ai fait un test sur un petit bout de ligne droite pour voir si elle prend ben se tours...
la moto prend ses tours sans problemes mais j'ai l'impression qu'a partir de 160 km/h, la vitesse au compteur monte plus lentement qu'auparavant.
je ne peut pas tester plus,a 160 170 jai fini le bout de ligne droite qui a devant chez moi, et je ne veux pas prendre le risque de faire cela n'importe ou !
j'ai un sv carbu, N de 2000.
vous aussi sa "pein" (le mot est ptet un peu fort) un peu a partir de 160 170 ? (j'entends par la que les kilometres ne montent pas aussi vite qu'auparavant)?
je me demandais si en changeant mes bousseaux, jai pu me tromper sur le cran de l'aiguille? (car ya plusieurs crans sr l'aiguille comme si on pouvait faire s'ouvrir plus ou moins les boisseaux ?)
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Messages : 254
- Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
- Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Celle que j'ai pu essayer c'etait un modèle carbu, et c'etait a peu pres ca, a partir de 160 c'est moins virulantExPanda a écrit :Bah tout dépend ce que t'appelles "lentement" après... Je trouve qu'elle monte sans peine à 180 - 190, et que c'est autour des 200 qu'elle peine un peu plus.
Par contre j'ai une injection donc c'est ptet pas la même chose. (moteur pas libéré encore aussi, mais ça ça ne peut qu'être mieux après)

- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Normalement, tu met toujour au cran du milieu le cran du dessus ou de dessous c'est pour de l'affinage (les 2 crans extremes tu ne les utilise jamais), maintenant, tes boisseaux sont des origines ou autres.
De toute façon, les aiguilles influent sur les mi regimes et non sur le haut regimes ou Vmax, (sauf si tu a justement utilisé un des 2 crans extreme)
De toute façon, les aiguilles influent sur les mi regimes et non sur le haut regimes ou Vmax, (sauf si tu a justement utilisé un des 2 crans extreme)
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Messages : 254
- Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
- Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche
- Tibalibalo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 94
- Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
- Contact :
- yjoebar@yahoo.fr
- Pilote 50 cm3
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 11:49
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
je le dis et redis
un sv ca prend 200 sans probleme
un sv ca prend 200 sans probleme


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Messages : 254
- Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
- Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
ben ca ouisurferparadize a écrit :la vitesse de pointe je m'en fou un peu, je voulais juste savoirsi c'est normal que l'aiguille monte moins vite passé 160 !mathpadlf a écrit :je le dis et redis
un sv ca prend 200 sans probleme


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Bah je suis pas un excité du guidon et la mienne (carbu 2001) monte très bien dans les tours et en vitesse.
Si je fais pas gaffe, je suis à 160 sans m'en rendre compte genre "ah merde je suis plus à 110, sérieux?"
180 elle y vca sans forcer, je dirais même qu'elle attend que ça. Elle pousse comme ça jusqu'à 190, après elle monte moins rapidement, il faut dire aussi que je suis pas hyper confiant aux abord de 200km/h.
Et ça c'était avant que je lui mette le kn et règle la carburation. Donc full origine niveau moteur
J'abonde dans le même sens que Math, un sv ça prend 200 facile!
Si je fais pas gaffe, je suis à 160 sans m'en rendre compte genre "ah merde je suis plus à 110, sérieux?"
180 elle y vca sans forcer, je dirais même qu'elle attend que ça. Elle pousse comme ça jusqu'à 190, après elle monte moins rapidement, il faut dire aussi que je suis pas hyper confiant aux abord de 200km/h.
Et ça c'était avant que je lui mette le kn et règle la carburation. Donc full origine niveau moteur

J'abonde dans le même sens que Math, un sv ça prend 200 facile!
