matt7tb4 a écrit :moi j'aime pas le stunt, je préfère prendre de l'angle et me faire plaisir que de faire le kéké devant les gonzesses :roll:
je veux pas etre mechant, mais c'est à chaque fois la meme chose, des qu'un sujet parle de stunt, et si la sv et capable de le supporter, ca finit toujours en pour ou contre le stunt
ta réponse n'apporte pas grand chose, et a vrais dire, on s'en moque que t'aime pas ca
est-ce que je vais dans le topic "posé de genou" pour dire que ca sert à rien, et que j'aime pas faire frotter les cales pieds... :roll:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
furigan a écrit :Depuis que j'ai le permis toujours fait des roues avec mes brêles dont tois SV deux 650 et un 1000 et jamais desoucis avec le cylindre avant
En même temps si t'as eu 3 SV, je pense pas que tu ais fait beaucoup de kilomètres pour te rendre compte si l'utilisation que tu en fais à fait du mal au moteur ou non.
Je pense pas qu'un weeling casse le moteur, c'est le weeling répété qui abime. C'est comme ceux qui fond que de la piste, le moteur est toujours à fond et fatigue plus vite, c'est normal c'est mécanique...
furigan a écrit :Depuis que j'ai le permis toujours fait des roues avec mes brêles dont tois SV deux 650 et un 1000 et jamais desoucis avec le cylindre avant
En même temps si t'as eu 3 SV, je pense pas que tu ais fait beaucoup de kilomètres pour te rendre compte si l'utilisation que tu en fais à fait du mal au moteur ou non.
Je pense pas qu'un weeling casse le moteur, c'est le weeling répété qui abime. C'est comme ceux qui fond que de la piste, le moteur est toujours à fond et fatigue plus vite, c'est normal c'est mécanique...
quand vous connaissez l'architecture du moteur de la sv 650, vous voyez qu'a un certain degré d'angle moteur la crépine de la pompe à huile n'est plus alimentée et donc c'est les deux cylindres qui trinquent :?
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
avant de peter un moteur en wheel faut quand meme y alle meme sur un sv sinon il a plusieur pour eviter le pire crepine ralonger carter d'huile modifier ou la plus simple 1 litre voir 1.5 litre d'huile en plus
perso j'ai toujour fait des wheel avec toute mes moto des apres midi entiere meme certain jour certaine on depasser les 75000 km sans probleme toujour avec plus d'huile dans le moulin