Salut les gens
Je vous explique se qu'il m'arrive. Hier soir je vais chercher ma copine a la gare jusque la tout est normal, on rentre, je la gare titine devant la maison car on devais repartir 1h30 plus tard.
Au moment de repartir impossible de démarrer, tout s'allume bien quand j'appuie sur le démarreur j'entend bien le relais ou contacteur qui est vers l'arrière et j'entend un bruit électrique qui ressemble à une sorte de ventilo ou un truc dans le genre.
Je regarde si rien est débranché (l'alimentation en essence, ... ) au cas ou des petits con aurais débranché quelque chose mais rien tout est normal.
Donc obliger de pousser la bécane jusqu'au box. Bon on part pour la soirée en caisse moi bien vénère que ma titine ne démarre plus.
La soirée se passe.
On revient et la par acquis de conscience je me dis que je vais essayer de la redémarrer et la miracle mademoiselle redémarre.
Est ce que quelqu'un à une idée d'ou cela peu venir car je ne voudrais pas que cela arrive une autre fois si je ne suis pas devant chez moi.
Merci d'avance
Problème démarrage
- fairy_finger
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salut fairy_finger
J aurai bien une idée,
sur mon 650 sv de 2000 pu moyen de la demarrer, le demarreur tourné dans le vide, j ai donc changer le demarreur, mais c était toujours pareil sauf que le bruit n était plus le meme , on pouvai entendre les dent qui se frotté, le demarreur n entrainé plus le pignon intermediaire qui se trouve entre mon demarreur et la couronne du moteur.
j ai donc demonter le carter coté gauche, je me suis trouver face a l alternateur, enfin bont tout ca pour dir que le pignon qui se trouve entre le demarreur et le moteur était completement usé, il entrainé pas tout le temps, jusque la c était pas un probleme, je me suis dit je vai changer ce pignon et tout rentrera dans l ordre jusqu au moment ou je me suis aperçu que l axe où ai monter ce pignon sortai de son guide ( il est normalement guider directement par le bloc moteur , mais le bloc lui meme est casser :S ) c est pour cela que je n arrive plus a démarreur mon sv

J aurai bien une idée,
sur mon 650 sv de 2000 pu moyen de la demarrer, le demarreur tourné dans le vide, j ai donc changer le demarreur, mais c était toujours pareil sauf que le bruit n était plus le meme , on pouvai entendre les dent qui se frotté, le demarreur n entrainé plus le pignon intermediaire qui se trouve entre mon demarreur et la couronne du moteur.
j ai donc demonter le carter coté gauche, je me suis trouver face a l alternateur, enfin bont tout ca pour dir que le pignon qui se trouve entre le demarreur et le moteur était completement usé, il entrainé pas tout le temps, jusque la c était pas un probleme, je me suis dit je vai changer ce pignon et tout rentrera dans l ordre jusqu au moment ou je me suis aperçu que l axe où ai monter ce pignon sortai de son guide ( il est normalement guider directement par le bloc moteur , mais le bloc lui meme est casser :S ) c est pour cela que je n arrive plus a démarreur mon sv

