Problème pour enlever la boite à air
- bibike
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- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
- Localisation : Le Mans (72)
Problème pour enlever la boite à air
Salut,
Je suis en train de débrider ma SVS 2002.
Le carbu arrière c'est ok, par contre l'avant c'est la grosse merde, je n'ai pas encore retiré la boite à air.
En retirant les vis du radia et le klakson, le radia ne bouge pas assez pour pouvoir accéder au carbu avant par en dessous, donc il faut obligatoirement enlever la boite à air mais le problème c'est que je ne vois pas trop comment elle tient.
On distingue les deux vis crusiformes qui tiennent la boite à air à chaques carbus mais je ne sais pas s'il y en a d'autre ????
Sinon s'il n'y a que ses deux vis là, j'ai peur que ce soit la merde à remettre après ...
Quelqu'un l'a déjà fait ?
Avez vous une technique ou des conseils à me donner ?
Merci d'avance.
Je suis en train de débrider ma SVS 2002.
Le carbu arrière c'est ok, par contre l'avant c'est la grosse merde, je n'ai pas encore retiré la boite à air.
En retirant les vis du radia et le klakson, le radia ne bouge pas assez pour pouvoir accéder au carbu avant par en dessous, donc il faut obligatoirement enlever la boite à air mais le problème c'est que je ne vois pas trop comment elle tient.
On distingue les deux vis crusiformes qui tiennent la boite à air à chaques carbus mais je ne sais pas s'il y en a d'autre ????
Sinon s'il n'y a que ses deux vis là, j'ai peur que ce soit la merde à remettre après ...
Quelqu'un l'a déjà fait ?
Avez vous une technique ou des conseils à me donner ?
Merci d'avance.
- Jouvo
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Tu tire dessus et ca vien tout seul...les seuls trucs qui peuvent bridé la sortie de la BAA ce sont les durites de reniflards...y'en a trois, deux au niveau de la petite boite a gauche et une au centre en dessous.
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
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- mathpadlf
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oui, tu tire dessus 


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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- bibike
- Pilote 250 cm3
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- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
- Localisation : Le Mans (72)
Bon, j'ai viré la BAA, c'est débridé tout est ok.
Seul bémol à l'histoire, la vis du klakxon a pété
on a du fixer le klakson sur le maître cylindre en dessous du té de fourche, c'est bien passé, ça ne se voit pas, mais bon c'est dommage....
Elle monte carrément plus vite dans les tours à l'arrêt, et le bruit est déccupelé :roll:
Bon allez ++ et merci.
Seul bémol à l'histoire, la vis du klakxon a pété
Elle monte carrément plus vite dans les tours à l'arrêt, et le bruit est déccupelé :roll:
Bon allez ++ et merci.