Comment fais-ton pour enlever gros cligno et carter boite
Comment fais-ton pour enlever gros cligno et carter boite
Salut
Comment fais-ton pour retirer le carter boite car j'ai retiré les 3 vis de fixation et j'ai enlevé le carter j'arrive pas à le faire sortir à cause du selecteur
Pour les gros cligno on fait comment pour les enlever ?
Merci
Comment fais-ton pour retirer le carter boite car j'ai retiré les 3 vis de fixation et j'ai enlevé le carter j'arrive pas à le faire sortir à cause du selecteur
Merci
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Comment fais-ton pour enlever gros cligno et carter boit
Ben tu enlèves la tige du sélecteur, comme ca ca bloque plus!sterna a écrit :Salut
Merci
Pour les clignos, tu dois avoir une vis derrière

- billounette
- Pilote Supersport
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
t'as des gros doigts Bilou :lol: :lol: :lol:billounette a écrit :quelle annee ta trotinette ??
sur ma K3 j'ai pas eu besoin d'enlever la tige du selecteur. c'est pas evident avec des gros doigts, mais ca passe plutot bien ...

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
C'est une K7billounette a écrit :quelle annee ta trotinette ??
sur ma K3 j'ai pas eu besoin d'enlever la tige du selecteur. c'est pas evident avec des gros doigts, mais ca passe plutot bien ...
Moi j'arrive pas à l'enlever a cause de la tige on dirait.
C'est difficile à l'enlever cette tige ?
Modifié en dernier par sterna le jeu. 20 sept., 2007 18:04, modifié 1 fois.
Re: Comment fais-ton pour enlever gros cligno et carter boit
Pour les cligno effectivement il y a une vis derriere mais faut-il enlever la TDF pour acceder facilement à ces vis ?wam a écrit :Ben tu enlèves la tige du sélecteur, comme ca ca bloque plus!sterna a écrit :Salut
Merci
Pour les clignos, tu dois avoir une vis derrière
ok merciyolic a écrit :oh que non, t'embetes pas a enlever la tete de fourche pour changer tes clignos, a la rigueur tu devisses le petit cache en plastique noir sur le cote du tableau de bord (en forme de triangle) comme ca tu peux voir ce que tu fais
Mais pour virer le carter boite il faut enlever 1 truc avant genre la tige ?
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Ben voyons c'est pour débrider les rapports qui sont bridés ... quelle question :roll:Momo a écrit :Même question et même raison !!! surtout sur un K7, pourquoi déja démonter le carter ?
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Bon sang mais c'est bien sûr ! Mais question conne : qu'est-ce qu'ils foutent dans la boite pour brider ça ?? C'est des conneries ou quoi ton truc de bridage Töma ?töma a écrit :Ben voyons c'est pour débrider les rapports qui sont bridés ... quelle question :roll:Momo a écrit :Même question et même raison !!! surtout sur un K7, pourquoi déja démonter le carter ?
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- mathpadlf
- Pilote Supersport
heuuu tu parlerai pas du cache en plastique du pignon de sortie de boite plutot???

- mathpadlf
- Pilote Supersport
heuu les filles, voudrais pas vous embeter mais...coté selecteur, c'est le volant moteurMomo a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr ! Mais question conne : qu'est-ce qu'ils foutent dans la boite pour brider ça ?? C'est des conneries ou quoi ton truc de bridage Töma ?töma a écrit :Ben voyons c'est pour débrider les rapports qui sont bridés ... quelle question :roll:Momo a écrit :Même question et même raison !!! surtout sur un K7, pourquoi déja démonter le carter ?

et la tige dont certain parle, c'est celle de l'embrayage
Modifié en dernier par mathpadlf le jeu. 20 sept., 2007 23:18, modifié 1 fois.