Bon vous allez me tuer mais tant pis... j'avais oublié que nous avions un rdv chez Citroen le mercredi soir... Je sais je sais vous allez me dire que ce n'est pas un rdv important mais en fait pour nous c'est important... et donc c'est trop short pour les préparatifs du jeudi car Karine travaille. Avant je ne peux pas, après je ne peut pas...
Bref, je vous propose donc de choisir une date qui conviendrait à tout le monde autour de la table le 3 septembre, d'accord ? Ce qui reporte mon barbek après mon concours le 14 septembre et après la pose de notre cuisine intégrée (environ 1 semaine après)... d'ailleur il faut avouer que si je vous invite à manger chez moi c'est quand même mieux que la cuisine soit installée, non ?
De toute façon j'ai pas le choix... (icone je sais pas)
Modifié en dernier par Binano le mar. 23 août, 2005 13:54, modifié 1 fois.
goulins a écrit :Désoler mais nous sommes en vacances du16 septembre au 25 septembre 8) mes premières vrai vacances depuis 7 ans donc pas pour nous (icone je sais pas)
( icone mdr ) bein c'est pas grave... on fera une raclette tous ensemble au mois d'octobre
Sinon bravo Josk1, c'est du beau boulot ! Pour ma part j'ai encore rien commencé... ops:
dites les filles, vous voulez pas plutôt créer un post dans "rencontres" pour trouver une date en 2012 pour c'te putain de raclette... non parce que là on est dans "pistes > futur n°23"... enfin moi je dis ça je suis pas modérateur... ( icone neuneu )
josk1 a écrit :dites les filles, vous voulez pas plutôt créer un post dans "rencontres" pour trouver une date en 2012 pour c'te putain de raclette... non parce que là on est dans "pistes > futur n°23"... enfin moi je dis ça je suis pas modérateur... ( icone neuneu )
Arf... non le 23 septembre je ne peux pas non plus...
josk1 a écrit :comme promis, voici quelques petites photos...
1) voici le cache allumage et pompe à flotte après polissage:
2) et là c'est le carter moteur (le gauche) avant:
3) et après...
Puté sa frotte !!!
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
joli boulot josk1 on voit que certains se sont mis au boulot ça fait plaisir mais c'est pas le cas de tout le monde!!! : y en a qui sont fort pour aller dans les graviers mais qui ont du mal a poncer !!!
allez bin te décourage pas comme ça tu aura encore de belles photos à nous montrer comme josk1 :twisted: :twisted:
A+
je penche donc je suis :vieux dicton japonais
finalement deux c'est bien mais trois c'est mieux !!!
un motard et un plongeur heureux !!!
et encore, j'aurais du faire mieux... j'aurais du prendre en photo les pièces qui sont déjà arrivées!!!
- haut moteur (piston/cylindre/culasse) POLINI Evo 50
- carburateur Dell'Orto PHBG 19mm black
- pipe d'admission + boîte à clapets STAGE 6
- villebrequin et bielle MALOSSI MHR à masse pleine
- jeu complet de gicleurs STAGE 6
... et quelques autres "bricoles" aussi
en tout cas, pour ceux qui auraient l'occasion de passer un samedi matin, ce sont des pièces qui valent le détour (enfin, moi j'ai trouvé ça beau en tout cas )
PS: petite pensée émue pour taggi qui a repris l'école... je compathie ma poule!!! ( icone vieux sage )
ça y est... j'ai craqué!!!
je me suis fendu d'un splendide..... carillon sans fil!!!
d'une portée max de 50m, 3 sonneries au choix, 16 canaux différents (comme ça on peut en acheter 15 autres sans interférences!! trop coooool ) pour seulement 12,50 euros au BHV!!!
c'est-y pas beau tout ça?!
et dedans c'est tout simple... faudra mettre un voyant lumineux à la place du twiter et puis ça devrait le faire!