conseil ressorts de fourche piste
- jacksnet
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conseil ressorts de fourche piste
Bonsoir à tous
Voila, toujours dans ma préparation de mon svs 650 2003 pour la piste, je suis à la quette de renseignements sur les ressorts de fourche.
Quelles sont les marques qui en commercialisent ? :?
Peut-on commander des ressort en fonction de son poids ?
Pour ma prépa piste ça avance doucement mais j'en suis déjà a plus de 1000 € de pièces !!!! :evil:
merci
CHUU........
Voila, toujours dans ma préparation de mon svs 650 2003 pour la piste, je suis à la quette de renseignements sur les ressorts de fourche.
Quelles sont les marques qui en commercialisent ? :?
Peut-on commander des ressort en fonction de son poids ?
Pour ma prépa piste ça avance doucement mais j'en suis déjà a plus de 1000 € de pièces !!!! :evil:
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Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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- mat attack
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- greg
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salut,
le mieux c'est des ressorts Ohlins et un kit racetech de clapets.
neuf, le tout vaut près de 400 euros.
Moi je vends le tout servi une saison pour 150 euros...lol
gregoire.despretz@yahoo.fr
pas de MP merci!
A+
Greg
le mieux c'est des ressorts Ohlins et un kit racetech de clapets.
neuf, le tout vaut près de 400 euros.
Moi je vends le tout servi une saison pour 150 euros...lol
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- mathpadlf
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t'as fait quoi au sv de papa?Mc Bob a écrit :ressort LRD, 110 euros et sur mesure!
mais mieux vaut tout de même revoir les clapet, car c'est de la merde d'origine (sur les carbu!)
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Mc Bob
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moi?? rien c'est mon père qui fait tout!!
mais niveau suspat', on a juste des ressort LRD qui vont pas mal, mais j'aimerai qu'on puisse ralentir un peu les mouvements de la fourche..... mais quand je lui dit "papa, on rajoute un clic ou deux dans la fourche" il me regarde d'un air "c'est pas rigolo!!"
mais niveau suspat', on a juste des ressort LRD qui vont pas mal, mais j'aimerai qu'on puisse ralentir un peu les mouvements de la fourche..... mais quand je lui dit "papa, on rajoute un clic ou deux dans la fourche" il me regarde d'un air "c'est pas rigolo!!"
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
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- mathpadlf
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lol, c'est pcq c'est papa qui prepare la moto que tu roules vite...tu vas voir a croix toiMc Bob a écrit :moi?? rien c'est mon père qui fait tout!!
mais niveau suspat', on a juste des ressort LRD qui vont pas mal, mais j'aimerai qu'on puisse ralentir un peu les mouvements de la fourche..... mais quand je lui dit "papa, on rajoute un clic ou deux dans la fourche" il me regarde d'un air "c'est pas rigolo!!"
bon, je prend mon cadre Bob :twisted: :lol:
et la trousse de secour :roll:
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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- jacksnet
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hello
Ok merci pour ces infos, car comme je suis un peu lourd je voudrais pouvoir prendre des ressorts adapté à mon poids.
Est-ce-que quelqun peut m'expliquer comment on regle la fourche sur un svs injection. Je vois deux vis : une en haut de chaque tube. Dans quel sens les tourner et pourquoi faire. Ne me parler pas de compresion ou detente j'y comprend rien ; dites moi plutot :"qd tu sers ca fait ca et qd tu desseres ca fait.........."
merci
CHUU.............
Ok merci pour ces infos, car comme je suis un peu lourd je voudrais pouvoir prendre des ressorts adapté à mon poids.
Est-ce-que quelqun peut m'expliquer comment on regle la fourche sur un svs injection. Je vois deux vis : une en haut de chaque tube. Dans quel sens les tourner et pourquoi faire. Ne me parler pas de compresion ou detente j'y comprend rien ; dites moi plutot :"qd tu sers ca fait ca et qd tu desseres ca fait.........."
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Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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- Mc Bob
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si encore je roulais vite :roll:mathpadlf a écrit :lol, c'est pcq c'est papa qui prepare la moto que tu roules vite...tu vas voir a croix toi
bon, je prend mon cadre Bob :twisted: :lol:
et la trousse de secour :roll:
... prend ton cadre en effet
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l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
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- m@ttius
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quand tu visses ca "durcit" quand tu devisses ca "ramoli"jacksnet a écrit :hello
Ok merci pour ces infos, car comme je suis un peu lourd je voudrais pouvoir prendre des ressorts adapté à mon poids.
Est-ce-que quelqun peut m'expliquer comment on regle la fourche sur un svs injection. Je vois deux vis : une en haut de chaque tube. Dans quel sens les tourner et pourquoi faire. Ne me parler pas de compresion ou detente j'y comprend rien ; dites moi plutot :"qd tu sers ca fait ca et qd tu desseres ca fait.........."
merci
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Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- mat attack
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- Mc Bob
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du tout, pour que ta fourche remonte plus lentement ou plus vite, su rle SV il faut jouer avec la dureté de l'huile (ou en changeant les clapets!)
en visant la vis du haut sur le SV (c'est la vis de précontrainte), tu aura moins de débattement sur ta fourche, et le ressort semblera être plus dur!
mieux vaut regler assez dur sur piste sèche et quand c'est humide, il vaut mieux rouler avec une fourche qui est souple, pour que le pneu n'amortisse pas ce que la fourche ne prendra pas!)
en visant la vis du haut sur le SV (c'est la vis de précontrainte), tu aura moins de débattement sur ta fourche, et le ressort semblera être plus dur!
mieux vaut regler assez dur sur piste sèche et quand c'est humide, il vaut mieux rouler avec une fourche qui est souple, pour que le pneu n'amortisse pas ce que la fourche ne prendra pas!)
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- mat attack
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Ah ok! Bah il me semblait que la fourche avait plus de mal à remonter..Mc Bob a écrit :du tout, pour que ta fourche remonte plus lentement ou plus vite, su rle SV il faut jouer avec la dureté de l'huile (ou en changeant les clapets!)
en visant la vis du haut sur le SV (c'est la vis de précontrainte), tu aura moins de débattement sur ta fourche, et le ressort semblera être plus dur!
mieux vaut regler assez dur sur piste sèche et quand c'est humide, il vaut mieux rouler avec une fourche qui est souple, pour que le pneu n'amortisse pas ce que la fourche ne prendra pas!)
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34
GSXR 1000 k6 SBK
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