Haaaa... suzuki à vraiment fait du beau travail avec ce bleu :roll:
Superbe!
Dommage que ça n'existe pas pour les 650...
Par contre, va chez Leroy Merlin chercher une grille fine que tu va peindre en noir, et poser pour protégerons radiateur (coincée derrière les écopes en alu)
Evangelius a écrit :je suis le seul a avoir tout bouffé mes tetons de cales pieds ou quoi ...
moi dans les virages, je frotte meme le pedalier frein arrière (*ail*) ca vous arrive pas à vous ?
les tetons de calle pied faut vraiment etre un ane pour les bouffer entierement !
:roll:
je les fesais frotter, depuis je les ai devissés tout simplement, meme si sa frotte le cale pied maintenant c'est deja mieux !
en 3 sortie dans mon col favoris, je les avais completement limé ... après ca le cale pied frotte encore, sauf que du coté droit le levier de frein arrière touche aussi, et du coté gauche c'est la longue tige soudé sur la bequille.. (inutile d'ailleur ... je pense la scié)
en 3 sortie dans mon col favoris, je les avais completement limé ... après ca le cale pied frotte encore, sauf que du coté droit le levier de frein arrière touche aussi, et du coté gauche c'est la longue tige soudé sur la bequille.. (inutile d'ailleur ... je pense la scié)
moi j'suis une lopette, dépassé 30°, j'ai vraiment l'impression que ça va décrocher... ça doit surement venir de mes pneus... ?
pilot road à l'arrière et dunlop sportmax à l'avant
j'ose vraiment pas pencher... ops:
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA la preuve?...
moi aussi , la pédale de frein arrière a frottée plusieur fois ainsi que la grande tige de la béquille pourtant je me déhanche... mais bon tout ça c'était sur circuit je précise, car vers chez moi ya pas de belle route
lol je pèse que 70Kg ^^
et mes pneus c'est des Michelin pilote Road... j'aime bien !
je n'ai pas encore rouler sur circuit, après c'est clair vus que j'habite en Alsace j'ai une multitude de col dans les vosges tous aussi beau les un que les autres pour me lacher !
et niveau circulation, le dimanche matin par exemple, c'est desert !
Sur route avec circulation, je roule normalement en ne prenant aucun risque... y'a assez de mort comme ca...