Galerie photos SV
- Evangelius
- Pilote 50 cm3
- YaZ
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Voila ma suzette, j'ai fini les personnalisations (à part les clignos encastrés et poignés), et elle est prète a subir sa petite peinture complète à venir.

Un petit montage couleur pour voir ce que sa pourrais donner :
(Ptit détail sympa, le bouchon de reservoir alu, si sa vous interresse je vous met en contact > mp)
Pour la couleur je suis pas sur de la garder, je pense pencher sur un vert nacré dans ce genre:
(c'est la bécane du concepteur de ma bulle)
Ou un orange nacré dans ce genre :
(c'est vraiment QUE pour la couleur que j'ai mis cette photo.... :lol: )
Mettons à part le proverbe "les gouts et les couleurs..."
Et donnez votre avis....! 8)

Un petit montage couleur pour voir ce que sa pourrais donner :

Pour la couleur je suis pas sur de la garder, je pense pencher sur un vert nacré dans ce genre:

Ou un orange nacré dans ce genre :

Mettons à part le proverbe "les gouts et les couleurs..."
Et donnez votre avis....! 8)
Sympa la peinture Gsx R de Jlr sur la sv 

Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Moto : Recherche épave SV1000
Perso je prefère le bleue 
Vert ou Orange ca fait trop Kawa ! Et t'auras plus de mal à la revendre le jour venu.

Vert ou Orange ca fait trop Kawa ! Et t'auras plus de mal à la revendre le jour venu.
www.tech2roo.com - accessoires moto
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
- YaZ
- Pilote 125 cm3
Ouai mais je suis plutôt "original" et j'aime bien avoir une bécane unique. Sans faire n'importe quoi ! il faut que sa ai l'air de sortir d'une usine Suz, sauf que c'est unique (ou pas loin)Ixon a écrit :YaZ garde la couleur d'origine suz elle est très jolie ! au pire change just de bleu prend celui du K7 il est très beau avec ses paillettes ! ( normal j'ai le même couleur sur la mienne ! ).
la couleur d'origine est plus jolie.
Tu aurais un photo de la tienne avec peinture bleu K7 ?
- Ixon
- Pilote 50 cm3
je comprends ton point de vue YaZ, pour les photos je les fais demain s'il fait beau pour que tu vois les jolies pailettes !
Pour la peinture originale qui reste plus couleur origine je préfère le vert alors ! ou une couleur un peu cuivré mais pa pas aussi orange que la voiture ça fait trop citrouille d'haloween !
bonne soirée
Pour la peinture originale qui reste plus couleur origine je préfère le vert alors ! ou une couleur un peu cuivré mais pa pas aussi orange que la voiture ça fait trop citrouille d'haloween !
bonne soirée
quel bonheur le bicylindre !
- YaZ
- Pilote 125 cm3
Deja merci d'avance pour les photos. Pour ce qui est du cuivré, plus j'y pense plus je me dit que je risque de vite me lasser...pour l'instant je suis plus sur le vert nacré.....Ixon a écrit :je comprends ton point de vue YaZ, pour les photos je les fais demain s'il fait beau pour que tu vois les jolies pailettes !
bonne soirée