par contre 13 inscrits, il faut que mercredi, Max ait au moins 6 autres chèques pour maintenir la course, il y a encore le 20, le 44, en manque donc au moins 4, je suis sur on les aura les 20 scoots, mais punaise pourquoi attendre le dernier moment
Le N°23 en 24h de scoot !
des tours régul en 40.5/41.5 même avec dépassement sans forcer, ça c'est avec le mulet, vivement le cylindre de course :twisted:
par contre 13 inscrits, il faut que mercredi, Max ait au moins 6 autres chèques pour maintenir la course, il y a encore le 20, le 44, en manque donc au moins 4, je suis sur on les aura les 20 scoots, mais punaise pourquoi attendre le dernier moment

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Parce que ce sont des blaireaux qui ne pensent pas à ceux qui organisent... Mais jusqu'à présent c'est souvent en octobre qu'il y avait le plus de mondespeedbike a écrit :des tours régul en 40.5/41.5 même avec dépassement sans forcer, ça c'est avec le mulet, vivement le cylindre de course :twisted:

Nak', j'aurais des TT92GP pour cette course, ca vaut quoi par rapport aux 91 ???
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
3% siouplé, sinon il irait trop vite, et je ne veux pas faire encore plus de peine aux gros sacsDeSouZ a écrit :Qu'est ce que je fais avec ce derrick ????
Hummm.....
Plein de choses......
Le F10 roule bine avec du mélange à 2%, mais 2% de quoi ?

Quoique là ils ont interet à faire un top 5 remontés et préparés comme ils sont !!!
- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Selon la rumeur un étrange individu leur aurait proposé une méthode pour avoir un "physique irréprochable"... :idea:
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Un petit conseil : le régime "endives"... C'est ce régime alimentaire que j'ai suivi pour être irréprochable physiquement au vigeant. Le principe est simple, tu manges de tout sauf des endives.niap a écrit :Selon la rumeur un étrange individu leur aurait proposé une méthode pour avoir un "physique irréprochable"... :idea:

- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Je me souvient des dernières 24H.....Binano a écrit :Un petit conseil : le régime "endives"... C'est ce régime alimentaire que j'ai suivi pour être irréprochable physiquement au vigeant. Le principe est simple, tu manges de tout sauf des endives.niap a écrit :Selon la rumeur un étrange individu leur aurait proposé une méthode pour avoir un "physique irréprochable"... :idea:
"d'abord une petite salade, puis un plat, puis une banane pour les proténites, puis un youart, ....."

- taggi
- Pilote Supersport
Bah il est comme d'hab, fidéle à lui même en version toute rapée...speedbike a écrit :sinon le f10 est réssucité ou pas?? pas de toph là? moi je le démonte ce week-end pour tout remettre à neuf, si ça se trouve il marchera moins, come celui d'Eugène et de la JLT
D'ailleurs je suis totalement à la bourre, ce sera la course la moins préparée depuis le début :?
t'inquiètes, je n'ai même pas encore attaqué le démontage, faut que je refasse le faisceau, le coupe tout qui a merdé à rouen, les joints spy, les roulements, virer les vis cassées, j'attends encore mon cylindre de chez révaltec et mes pièces détachées :roll: ... ranger mon atelier et réunir tous mes outils, bref à la bourre comme d'hab 

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point