Si tu trouve que le SV prend des bornes ne t'étonne plus... c'est chaussette !!! :twisted:
PS: je suis bien claqué ce matin...
J'me disais merde, la moto j'ai l'impression qu'elle roule sans moi des fois, trop de kil ! tu l'a prise en flag !
Elle met de l'angle en plus, comme son père!
Mais il a oublié un truc le chat...
Alors la bonne tête dans le c** ce matin
C'est la pizza :roll:
Pour dimanche, on à qu'a dire 14h30 ou 15h, et on roule 2 ou 3 heures.
ça t'interesse pas bidule? t'as un mur à casser, du parquet à poser, une fenêtre à changer, une mezzanine de garage à construire?
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
je crois que ma copine est de nuit... on s'appelle demain
Au fait pour les pneu il peut les changer genre en 1 heure ou pas du tout??
Ouai en le prévenant, un peu avant, tu le phone et il te dira si les mécanos peuvent la prendre rapido, mais normalement, un train de pneu, ça met pas plus d'une heure
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
je crois que ma copine est de nuit... on s'appelle demain
Au fait pour les pneu il peut les changer genre en 1 heure ou pas du tout??
Ouai en le prévenant, un peu avant, tu le phone et il te dira si les mécanos peuvent la prendre rapido, mais normalement, un train de pneu, ça met pas plus d'une heure
j'irais voir demain, ce serait bien, par contre comme la miss est de nuit je te garanti rien pour la ballade de dimanche, je pense plus à un we pépère qu'on arrive à se retrouver un peu tous les deux sans le chantier !!!
Pour te dire la soirée d'hier on l'a super apprécié parce que sa faisait super longtemps qu'on c'était pas posé comme ça
bidule a écrit :
Pour te dire la soirée d'hier on l'a super apprécié parce que sa faisait super longtemps qu'on c'était pas posé comme ça
T'as raison profitez d'un w-e cool.
Moi aussi je suis de nuit mais la miss est en espagne alors, je sors ma maitresse avec ses pneus tout neufs et ses jantes... plus que neuves! héhé
Bon en fin de compte Bidule devrait venir aussi, mais pas avant 15h / 15h30 donc on roulera un peu à 2 ou 3 et on passera chercher Bidule et son sac à dos à Aigrefeuille
En espèrant que le temps se maintienne :roll:
Vous avez une préférence pour le trajet les gars?
Cesar, Yolic, ça marche toujours? 4 motos c'est pas mal 8)
bon bah voila, Pilot Road 2 montés, ca fait plez....
Par contre ca me soule, j'ai l'impression qu'elle penche sur la gauche, je vais voir si ca passe sinon j'y retournerais, peu étre que c'est un probléme d'équilibrage.
ca te fait un truc dans le genre Bidule ou pas ?
sinon pour la météo de demain, c'est trés nuageux mais ils annoncent pas de pluie...
el Cesar a écrit :bon bah voila, Pilot Road 2 montés, ca fait plez....
Par contre ca me soule, j'ai l'impression qu'elle penche sur la gauche, je vais voir si ca passe sinon j'y retournerais, peu étre que c'est un probléme d'équilibrage.
ca te fait un truc dans le genre Bidule ou pas ?
sinon pour la météo de demain, c'est trés nuageux mais ils annoncent pas de pluie...
+++
Salut, je suis allé chez Gaberi pour les changer il fait -20%.
Pour ton problème, je pense que c'est l'alignement de ta roue arrière qui est pas bon, si tu compare les repères de l'axe sur le bras oscillant tu dois voir une différence de position entre un côté et l'autre... facile à corriger, on peut le faire demain si tu veux.
Pour le kite, si y'avait du vent je serai à l'eau moi aussi, mais aujourd'hui t'as pas dû voir grand chose sur Ré :roll: