SV = moto de stunter ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
theavengers
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv barbu

Message par theavengers »

Juste pour dire que c'est pas une histoire de Bi qui fait des accoups, à voir le champion du monde Zoltan au Burn's day qui roulait sur un ER6 .... :mrgreen:
angel-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par angel-rider »

j'ai deja vu des stunteur experimenter avec des sv et j'ai discuter avec eu, l'un ma repondu qu'il meter 0.5l d'huile en + (pauvre moteur), l'auter plus inteligent a investi dans une crepine mobile, qui suit l'huile en fonction de langue de la moto.
et pui imaginer les sviste qui se tpe des route de montagne avec des monter bien grosse, le moteur degeaugerai avec votre théorie.
perso mon moteur a 32 000kms c'est un k4 et sa m'arrive de faire des wheel quand les pote commance a faire du free ride ou alor sur piste d'acceleration quand les auter sv veule plus courir avec moi (mon depart fait peur a ce qui parait ^^)
furigan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par furigan »

Ton dépard fait peur mais pour quelle raison?
ImageImage
angel-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par angel-rider »

si tu veut a chac depart jarive toujour en pole, bon apre si c'est contre un r1 ou auter sportive 1000cm3 le reste de la piste je le fait loin deriere,
le seul sv avec qui j'ai u du mal (on eter cote a cote sur les premier metre) c'est parcequ'il avait 2 dents en moin, une ligne complete akrapovic et un power commander, malgrer sa en allonge je lui est mis dedans mais bon jsui partie sur de moi sur la ligne de depart mais uen fois el feu passer au vert sur le coup sa ma fait bizart!
si vous vener a la piste d'accelerationd e bordeaux lac vous me verait, j'y suis chaque vendredi soir
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svbagoo »

la crepine qui suit l' huile ( icone fumeur joint ) ......je veux bien voir :roll:
SouliV1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

a propos du déjaugeage

Message par SouliV1000 »

des fois sa me fait marrer le gens qui parle du déjaugeage , a se compte la il faut aussi oublié les longs col ou sa monte fort , les montées de garage, faites deja chauffer correctement vos mopettes sa sera deja pas mal !
S'est marrant car on entend jamais parler des burns et du mal que sa fait a la moto (embrayage ,refroidissement moteur ...) , bon s'est sur il y en a plus qui savent faire des burns que des wheelings !
Souli
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVs 2000

Re: SV = moto de stunter ???

Message par Goldfinger »

Image

ca c'est de la montée de garage ( icone gagnant )
Image"Goldirack"Image
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier

Message par ness28 »

je regarde tous les jours ce topic car l'annee prochaine, je vais changer de meule et j'amenerai bien garder le sv pour la piste (5/6 fois par an) et aussi pour apprendre a stunter (10/15 fois par an, lol).
attention quand je dis stunter , je compte pas faire des trucs de fou, seulement apprendre les wheels, stoppies et 2 - 3 conneries :mrgreen:
pensez vous que je puisse garder le sv pour ça ou dois je acheter une autre meule ??

ps: j'adore ta photo goldfinger ;)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
furigan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par furigan »

Tu peut la garder Ness surtout si tu n'abuse pas en stunt et puis je rappel un SV pour déjauger faut vraiment le cabrer et moi sa met jamais arriver pourtant je peut dire que je la lève ;)
Image
Et mon TLR aussi pourtant l a plus de 44 000 kms et il est de 99
Image
Et ok pour Angel je passerai a la piste se soir si tu voit un mec au brac casser c'est moi :lol:
ImageImage
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Goldfinger »

furigan, c'est un 1000 que tu as, le carter est différent des 650 ;)

si j'avais a faire du stunt, je prendrais un CB, GSE ou ER 5, ca craint moins (à mon avis)
Image"Goldirack"Image
persinger
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par persinger »

[quote="furigan"]Tu peut la garder Ness surtout si tu n'abuse pas en stunt et puis je rappel un SV pour déjauger faut vraiment le cabrer et moi sa met jamais arriver pourtant je peut dire que je la lève ;)

entierement d'accord je fait des wheel regulierement en allant bosse il m'arrive de faire de belle longueur jusqu'en 4 et pour le moment rien a signaler niveau moteur
furigan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par furigan »

Oui 'cest un 1000
ImageImage
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Goldfinger »

le SV 1000 est moins sujet au déjaugeage que les 650 ;)
Image"Goldirack"Image
furigan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par furigan »

J'ai eu de 650 et jamais dejauger sur un wheel
ImageImage
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650k2 gsxr750k4

stunt en sv

Message par 5488mickal »

Cà fait plaisir de voir des vidéos de stunt en sv.

Je trouve par contre toujours aussi désolant de voir ou d'entendre des gens éprouver du mépris pour la discipline.

Je trouve que l'acrobatie moto demande une grande adresse et beaucoup de dextérité pour être agréable à regarder par du public!

Maintenant, le choix de la moto ne regarde que celui qui pratique la discipline et le fait qu'il se sente bien avec une sv ne justifie en rien ce mépris des autres! (Je pense que les versions injectées doivent être plus faciles à doser)

Moi, j'ai stunter en sv, çà m'a couté un moteur et de la casse sur la partie carrosserie. J'ai mollie depuis l'arrivée de mes enfants mais je garde en moi cette passion de la roue avant levée vers le ciel et ne rechigne jamais à un petit weel ou un bon gros run de cochon avec "Suzette".

Je roule avec 4 litre d'huile et les reniflard débranchés qui vont dans un récupérateur maison et ce depuis 2005 sans aucun soucis, même sur autoroute! Par contre, je n'ai jamais eu de barre de curling (trop risqué pour le moteur d'être à la verticale même avec modif).

Je pense que la fiabilité de "suzette" dépends beaucoup de la façon de rider du pilote, de la fréquence d'utilisation et des modif apportées au moteur.

VIVE LA "MAX #1" ATTITUDE!!!!!

BIKE IS A STATE OF MIND!!!!!
Répondre