c'est vrai que ca fais un sacré bordel le passage code/phare et inversement.. mais bon ..
Tout a l'heure je me suis pris 10 min pour aller tester leclairage.. beh... c'est un truc de malade ^^ ca eclaire enormément, j'ai la visier iridium j'y vois parfaitement, quand j'ouvre la visiere j'ai l'impression d'etre en plein jour.. c'est vraiment bien quoi
AcArOcK a écrit :c'est vrai que ca fais un sacré bordel le passage code/phare et inversement.. mais bon ..
Tout a l'heure je me suis pris 10 min pour aller tester leclairage.. beh... c'est un truc de malade ^^ ca eclaire enormément, j'ai la visier iridium j'y vois parfaitement, quand j'ouvre la visiere j'ai l'impression d'etre en plein jour.. c'est vraiment bien quoi
Moi j'ai l'impression que ça n'éclaire qu'une bande.... pas vous ?
et bien si vous penssiez qu'avec un svs cela serait mieux.....PAS DU TOUT !! nous on a pas de place "ds le phare" obligé de fixer ca en bas de la tete de fourche...euhh si il pleut je me crame ou pas ?????? logiquement c'est étanche et assez protéger par la tête mais bon .... on verra bien !
par contre vous avez réussit à mettre le ballast sous la selle ???????? moi impossible j'ai que 20 cm de cablé pour allre du ballast a l'ampoule ?? !!!!!
bref galère à installer qd même !
le gros points positif c'est la luminosité !!!! même en ville éclairé l'optique est d'une blancheur c'est impréssionnat !! même ma copine n'en revenait pas looool!!!
car contrairement à ca que certain penssent ce n'est pas du tout agressif comme lumière ( moi aussi j'avai des doutes au début !!!)
euh par contre lors de l'essai tt à l'heure je suis tomber sur un de cse mec qui roulent en boite a roo en plein phare et qui ne remette pas leur code en croisant un 2 roo..... il a pas du aimer l'appel de phare loooool (il y reflechira a 2 fois maintenant avt de faire le kakoo !!!
pazoo a écrit :et bien si vous penssiez qu'avec un svs cela serait mieux.....PAS DU TOUT !! nous on a pas de place "ds le phare" obligé de fixer ca en bas de la tete de fourche...euhh si il pleut je me crame ou pas ?????? logiquement c'est étanche et assez protéger par la tête mais bon .... on verra bien !
par contre vous avez réussit à mettre le ballast sous la selle ???????? moi impossible j'ai que 20 cm de cablé pour allre du ballast a l'ampoule ?? !!!!!
Moi j'ai réussi à le mettre sous la selle passager (j'avais toujours une place dispo dans le creu du U) grace à la rallonge qui etait dans le kit et j'avais pile la distance nécessaire (à 5-6cm près). Pour le cable, c'est assez simple à placer sous le reservoir et le seul truc qui m'énerve un peu c'est la taille des connecteurs au niveau de la rallonge qui m'obligent à foutre le tout dans le carénage et j'ai pas encore trouvé la place idéale.
Sinon après pour la luminosité c'est impressionnant, une fois le kit posé j'ai attendu avec impatience la tombée de la nuit et la ... comment ca il fait jour à 23.00 ???
pazoo a écrit :et bien si vous penssiez qu'avec un svs cela serait mieux.....PAS DU TOUT !! nous on a pas de place "ds le phare" obligé de fixer ca en bas de la tete de fourche...euhh si il pleut je me crame ou pas ?????? logiquement c'est étanche et assez protéger par la tête mais bon .... on verra bien !
par contre vous avez réussit à mettre le ballast sous la selle ???????? moi impossible j'ai que 20 cm de cablé pour allre du ballast a l'ampoule ?? !!!!!
Moi j'ai réussi à le mettre sous la selle passager (j'avais toujours une place dispo dans le creu du U) grace à la rallonge qui etait dans le kit et j'avais pile la distance nécessaire (à 5-6cm près). Pour le cable, c'est assez simple à placer sous le reservoir et le seul truc qui m'énerve un peu c'est la taille des connecteurs au niveau de la rallonge qui m'obligent à foutre le tout dans le carénage et j'ai pas encore trouvé la place idéale.
Sinon après pour la luminosité c'est impressionnant, une fois le kit posé j'ai attendu avec impatience la tombée de la nuit et la ... comment ca il fait jour à 23.00 ???
ouais mais moi ils m'ont oublier pour les raloonges ....sniiiiif comment faire ???
Julius a écrit :Alors SV6.5 c'est pour quand le xenon ???
Bientot j'espere, tout depend du porte monaie j'ai un svs donc deux kit bi-xenon.
J'attend une eventuelle commande groupe car j'ai rate celle du forum kawette.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Coucou les copains !!! bon alors etant curieux de nature j'aurais voulu avoir quelques complements d'information !!!
1- Combien coute le kit de bi xenon pour un sv 1000 s ?
2- Sur le site de 2@4 y'a pas pour la sv s donc faut il en acheter deux ?
3- Combien de temps cela demande t il ?
4- Faut il s'y connaitre en electrique ou juste etre debrouillard ?
5- Sinon si y'en a qui sont d'accord de me le faire je suis partant
(P.S; je deconne biensur !!! )