salut vous tous
donc j'aimerais savoir si parmi vous il y en à qui roule avec un train de pneus bt21 pour un eventuel achat pour ma belle.
quel accroche ! :roll:
quel sensation ! :roll:
quel comportement a votre moto avec les pneus ! :roll:
Je roulais en BT21 avant que ma suzette ne finisse en morceaux.
Je n'ai pu comparer qu'avec les D220 d'origine et y a pas photo j'était plus confiant dans les virages, et mon arrière decraochait beaucoup moins, même sur le mouillé.
moi je roule en BT021 avant et arrière mais j'ai pas pu comparer j'ai eu la moto avec et pour le moment j'en suis satisfait ils acroche bien je me penche bien avec ma bandede peur est assez petite et les seul décrochage que j'ai fait c'est en passant sur des rail ou des bande blanche mais il racroche tout de suite
Pareil que supermax, j'ai eu la moto avec ces BT021 donc je ne peux pas comparer avec d'autres mais franchement je suis asssez content de cette monte et je ne l'ai pas encore prise en défaut à l'arrière. Par contre à l'avant si le pneu n'est pas bien chaud ... moi j'ai bloqué l'avant sur une 20aine de metres un matin pourtant j'ai eu bo freiner, relacher, refreiner un peu moins fort ca à bien bloqué ...
Non sinon comme je l'ai dit, je les trouve pas mal ces gommes
J'étais en BT020 et y a un mois je j'ai opté pour les BT 021 avant et arrière
Très bon comportement sur route. s'inscri parfaitement dans les courbes et reste très stable en virages meme a vitesse inportant (l'arrière ne bronche pas). sous pluie pas eu trop l'occaz d'essayer.
J'ai vue une réelle diference par rapport au BT20.
Niveau tarif va voir chez metifiot PRS ( si y en a un près de chez toi) son très bien placer pour les Bridg. pour info les 2 montés équilibré.... 245 €