SV6.5 a écrit :Petite question, a combien estime tu cette transformation?
Fourche + tes + bracelet + freinage
Bein tape bien ds les 700€ je pense, apres faudrait la roue pour pas ce casse la tete, rajoute 100/150€
Ca fait le tout pour 800/900€, ca fait un bon chiffre que meme.
Sur que je prefere me payer tout ca a 800€ plutot qu'une paire de silencieux a 1200€.
Mais la c'est hors budget pour l'instant, si ptit a ptit je trouve les pieces a pas cher, je me lance ds la truc mais seulement debut d'annee prochaine, voir mars/avril
Pour le prix tu es dans la moyenne, j'ai deja vu trainer sur le net des fourches complete pour 600E. Mais renseigne toi aupres de ce qui ont deja fait cette transfo, il me semble qu'avec un 1000 on peux reutilise sa roue avant . D'apres plusieur personne qui ont fait la transfo, le sv devient demoniaque sur circuit :twisted: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Pour le prix tu es dans la moyenne, j'ai deja vu trainer sur le net des fourches complete pour 600E. Mais renseigne toi aupres de ce qui ont deja fait cette transfo, il me semble qu'avec un 1000 on peux reutilise sa roue avant . D'apres plusieur personne qui ont fait la transfo, le sv devient demoniaque sur circuit :twisted: .
Ca serait pour ca surtout si je le fait :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai fait plusieurs recherche, la roue peut-etre concerve oui mais faut faire des entretoises, etc...
Si je peux tout trouver et simplement demonter/remonter sans me prendre la tete ds du bricolage, ca m'arrangerais :lol: :lol: .
Apres, faut comptre la revente de ma fourche d'origine aussi, ca peut rapporter pas mal, du coup ca revien moins cher :p
moi : fourche et tés ; 450 euros état nickel ( trouvé sur e moto)
bien sur comme tu disais il faut faire des entretoises et des platines pour les étriers mais ça te met la modif à un prix sympa
jlr a écrit :moi : fourche et tés ; 450 euros état nickel ( trouvé sur e moto)
bien sur comme tu disais il faut faire des entretoises et des platines pour les étriers mais ça te met la modif à un prix sympa
Ah oui a ce prix la ca va ters bien encore
N'importe quelle modele de GSXR se monte sans modif???
Comment ca se passe apres pour l'araignee, les carenages, etc...
Aucun soucis pour le reste de la moto, tu demonte la fourche du sv, tu remonte celle du gex et c'est tout. Arignee, phare, carenage tous reste sur le sv .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Aucun soucis pour le reste de la moto, tu demonte la fourche du sv, tu remonte celle du gex et c'est tout. Arignee, phare, carenage tous reste sur le sv .
Bein je me jette ds le projet alors, des que je trouve mon bonheur, je fait des photos
Le seul truc qui me gene, c'est pour l'amorto de direction, je sais pas comment ca se passe
Meme s'il sert pas a grand chose comme il est d'origine sur les SV1000, je comptais changer l'huile pour le rendre utile.
La fourche, j'aimerais avoir une serie OR comme celle sur le tuto avec etrier OR