[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
- Fuollig
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Alors tu veux débrider ta moto, ce qui entre nous demande un peu d'etre dégourdi... et tu ne sais pas enlever la selle... hey bah !!
Bon j'espere que mon explication MSNienne t'aura aider !! sinon appelle !!!
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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- YaZ
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Trés simple
tu demontes le carter noir en devissant cette vis :
(ouai je sais ma flèche rouge est toute pourrie.... ops: )
Attention de na pas tirer sur le carter il tiens aussi de l'autre coté par un clip que je ne te conseille pas d'enlever.
Ensuite sous ce carter tu voi le boulon qui tiens la selle ! 2 coup de clés 6pans et le tour est joué !
EDIT : ( icone mdr ) pas assez rapide...
tu demontes le carter noir en devissant cette vis :
(ouai je sais ma flèche rouge est toute pourrie.... ops: )
Attention de na pas tirer sur le carter il tiens aussi de l'autre coté par un clip que je ne te conseille pas d'enlever.
Ensuite sous ce carter tu voi le boulon qui tiens la selle ! 2 coup de clés 6pans et le tour est joué !
EDIT : ( icone mdr ) pas assez rapide...
- Megawizz
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Le problème c'est que j'ai pas les fameux rectangles blancs pour libérer les fils, y'a un espece de teton gris foncé du coté des fils, mais j'ose pas trop le trifouiller histoire que tous les fils se désengagent pas...Binano a écrit :SV1000 K5 K6
( Débrancher le fil n°44 qui est en fait le fil noté n°10 de couleur noir et blanc sur le petit connecteur )
Après recherches, il faudrait retirer le "capot" orange sur le petit connecteur, en écartant des clips minuscules, mais je suis pas sur de faire correctement, il veut pas venir et moi je veux pas niquer le capot du connecteur...
help ?
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- phoenix59188
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Je me réponds tout seul comme un grand ca servira peut etre a d'autres...Megawizz a écrit :Le problème c'est que j'ai pas les fameux rectangles blancs pour libérer les fils, y'a un espece de teton gris foncé du coté des fils, mais j'ose pas trop le trifouiller histoire que tous les fils se désengagent pas...Binano a écrit :SV1000 K5 K6
( Débrancher le fil n°44 qui est en fait le fil noté n°10 de couleur noir et blanc sur le petit connecteur )
Après recherches, il faudrait retirer le "capot" orange sur le petit connecteur, en écartant des clips minuscules, mais je suis pas sur de faire correctement, il veut pas venir et moi je veux pas niquer le capot du connecteur...
help ?
Pour retirer le capot orange : y'a des petites pattes à écarter pour pouvoir soulever le cache orange.
Ensuite repérer le fameux fil n°10, et pousser dans le trou correspondant par l'autre coté du connecteur.
c'est dans le trou le plus gros qu'il faut pousser, de préférence avec une clé allen de la meme taille que le trou (ou en tout cas un objet pas trop pointu) car ce qu'il faut repousser c'est une cosse (donc avec un trou au centre, un objet trop fin n'a pas d'appui sur la cosse).
Le mieux c'est de pousser d'un coté en tirant le fil en même temps de l'autre coté.
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- zebulon
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debridage sv1000s 2004
le debridage donnne quoi comme difference sur un 1000 je l ai eu debrider sans le savoir et en parlant avec un pote qui en a un il prend 268 km/h aussi !!!merci de vos reponse
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
- Megawizz
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Perso par chez moi y'a pas de routes pour prendre 270 km/h et j'ai pas eu le temps d'essayer le moteur haut dans les tours.
J'ai eu l'impression que le moteur "marchait mieux" c'est à dire répondait plus vite et plus fort dès que la poignée tourne. Je sais pas si c'est psychologique seulement, mais j'ai vraiment l'impression que le moteur fonctionne normalement maintenant alors qu'avant y'avait un truc qui clochait.
J'ai eu l'impression que le moteur "marchait mieux" c'est à dire répondait plus vite et plus fort dès que la poignée tourne. Je sais pas si c'est psychologique seulement, mais j'ai vraiment l'impression que le moteur fonctionne normalement maintenant alors qu'avant y'avait un truc qui clochait.
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