[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
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Fuollig
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Message par Fuollig »

Alors tu veux débrider ta moto, ce qui entre nous demande un peu d'etre dégourdi... et tu ne sais pas enlever la selle... hey bah !!

Bon j'espere que mon explication MSNienne t'aura aider !! sinon appelle !!! ;)
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katou
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Message par katou »

mdrrrr oui mais ils expliquent tout mais le plus simple forcément il n'explique pas, seulement on est pas sencé savoir qu'il faut enlever les caches sur les cotés :mrgreen:

Mais merci mon ptit gillou j'ai réussi 8)
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YaZ
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Message par YaZ »

Trés simple :D

tu demontes le carter noir en devissant cette vis :
Image (ouai je sais ma flèche rouge est toute pourrie.... :oops: )

Attention de na pas tirer sur le carter il tiens aussi de l'autre coté par un clip que je ne te conseille pas d'enlever.
Ensuite sous ce carter tu voi le boulon qui tiens la selle ! 2 coup de clés 6pans et le tour est joué ! :mrgreen:

EDIT : ( icone mdr ) pas assez rapide...
ImageImageImage
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katou
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Message par katou »

Mdr, merci quand meme Yaz c'est sympa
650jean
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Message par 650jean »

Excusez-moi, ce n'est pas l'endroit, mais je cherche des boisseaux 34 cvx pour sv 650 de 2001 ...
Quelqu'un qui aurait débridé sa moto pourrait-il me faire une offre ? (c'est assez urgent ...)

Merci d'avance

Jean
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katou
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Message par katou »

Dsl je dois attendre mai pour les changer :(
650jean
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Message par 650jean »

Dommage ... J'espère que j'en aurais trouvé quand même d'ici là !!

Merci quand même !
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Megawizz
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par Megawizz »

Binano a écrit :SV1000 K5 K6
( Débrancher le fil n°44 qui est en fait le fil noté n°10 de couleur noir et blanc sur le petit connecteur )

Image
Le problème c'est que j'ai pas les fameux rectangles blancs pour libérer les fils, y'a un espece de teton gris foncé du coté des fils, mais j'ose pas trop le trifouiller histoire que tous les fils se désengagent pas...

Après recherches, il faudrait retirer le "capot" orange sur le petit connecteur, en écartant des clips minuscules, mais je suis pas sur de faire correctement, il veut pas venir et moi je veux pas niquer le capot du connecteur...


help ?
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phoenix59188
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Message par phoenix59188 »

changer de moto :D
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Megawizz
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par Megawizz »

Megawizz a écrit :
Binano a écrit :SV1000 K5 K6
( Débrancher le fil n°44 qui est en fait le fil noté n°10 de couleur noir et blanc sur le petit connecteur )

Image
Le problème c'est que j'ai pas les fameux rectangles blancs pour libérer les fils, y'a un espece de teton gris foncé du coté des fils, mais j'ose pas trop le trifouiller histoire que tous les fils se désengagent pas...

Après recherches, il faudrait retirer le "capot" orange sur le petit connecteur, en écartant des clips minuscules, mais je suis pas sur de faire correctement, il veut pas venir et moi je veux pas niquer le capot du connecteur...


help ?
Je me réponds tout seul comme un grand ca servira peut etre a d'autres...

Pour retirer le capot orange : y'a des petites pattes à écarter pour pouvoir soulever le cache orange.

Ensuite repérer le fameux fil n°10, et pousser dans le trou correspondant par l'autre coté du connecteur.

c'est dans le trou le plus gros qu'il faut pousser, de préférence avec une clé allen de la meme taille que le trou (ou en tout cas un objet pas trop pointu) car ce qu'il faut repousser c'est une cosse (donc avec un trou au centre, un objet trop fin n'a pas d'appui sur la cosse).

Le mieux c'est de pousser d'un coté en tirant le fil en même temps de l'autre coté.
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zebulon
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debridage sv1000s 2004

Message par zebulon »

le debridage donnne quoi comme difference sur un 1000 je l ai eu debrider sans le savoir et en parlant avec un pote qui en a un il prend 268 km/h aussi !!!merci de vos reponse
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
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Megawizz
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Message par Megawizz »

Perso par chez moi y'a pas de routes pour prendre 270 km/h et j'ai pas eu le temps d'essayer le moteur haut dans les tours.

J'ai eu l'impression que le moteur "marchait mieux" c'est à dire répondait plus vite et plus fort dès que la poignée tourne. Je sais pas si c'est psychologique seulement, mais j'ai vraiment l'impression que le moteur fonctionne normalement maintenant alors qu'avant y'avait un truc qui clochait.
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alex89
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Message par alex89 »

salut a tous
je désirais passé de 34cv a full avec mon sv650 DE 2005, il faut enlevé le fils maron et noir numéro 25 mais lequel est-ce ? il y en a plusieurs.
merci de m'indiquer sur les photos ci jointes lequel est-ce. merci beaucoup

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