Réglage suspension arrière SVS 99
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Réglage suspension arrière SVS 99
Bonjour à vous ami(e)s Binanotes. Ayant ma SvS de 99 depuis plus de 3 mois, je ne mettai jamais posé la question mais puis-je réglé ma suspension arrière sur ma Suzette ????
PS: je n'ai pas le livre technique.
PS: je n'ai pas le livre technique.
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
pour eviter de flinguer ton amorto, je te conseillerai d'investir dans une clé à ergot réglableTo l'ours a écrit :Merci pour vos réponces, juste un truc encore, quel outils je peux utilisé pour la suspette car je n'ai pas la trousse à outils qui va avec la moto..??

ou d'en trouver une à la bonne taille, ou chez nos amis svtistes
mais ca doit pas allez chercher bien loin au niveau du tarif

- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
ca dépend aussi du kilometrage de ton brelon.
La mienne a 54000km, bah aucune position ne convient. 4-5, c'est trop mou, 6-7 c'est bien au niveau du ressort (contrainte), mais la compression/detente ne suit pas (et pas réglable), du coup, je rebondis sur la route.
Pour le duo, pas vraiment d'avis, j'ai l'impression d'être sur un pocket bike lol. De toute façon, je suis pas habitué au duo et le manque de puissance se fait sentir. Et puis, je veux pas faire tomber ma copine dons je roule très très doucement
ops:
Enfin bref, tout ça pour dire que les reglages vont varier en fonction de l'usure de ton combiné arrière... Mais dans l'idéal (=combiné pas encore mort), je dirais que 5 c'est bien car assez ferme pour avoir un bon retour d'info, mais assez souple pour que l'amortissement suive. (en solo)
nb: attention au poids du païlotte.
Moi je fai 58kg, donc j'ai pas les mêmes attentes que quelqu'un de 80kg 
La mienne a 54000km, bah aucune position ne convient. 4-5, c'est trop mou, 6-7 c'est bien au niveau du ressort (contrainte), mais la compression/detente ne suit pas (et pas réglable), du coup, je rebondis sur la route.
Pour le duo, pas vraiment d'avis, j'ai l'impression d'être sur un pocket bike lol. De toute façon, je suis pas habitué au duo et le manque de puissance se fait sentir. Et puis, je veux pas faire tomber ma copine dons je roule très très doucement

Enfin bref, tout ça pour dire que les reglages vont varier en fonction de l'usure de ton combiné arrière... Mais dans l'idéal (=combiné pas encore mort), je dirais que 5 c'est bien car assez ferme pour avoir un bon retour d'info, mais assez souple pour que l'amortissement suive. (en solo)
nb: attention au poids du païlotte.