[photos] La SVN de Angebenoit
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parçe que c 'est un ( vieillard ) maniaque !! vieil armagnac :roll: ( icon nawak )
attention .....proto !
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Joli jeu de mot (icone cool)jlr a écrit :parçe que c 'est un ( vieillard ) maniaque !! vieil armagnac :roll: ( icon nawak )
Ca fait crade quand même ce bout de tuyau...
Angebenoit, tu ne serais pas du genre à rouler avec les protections plastiques de siège quand tu achètes une voiture neuve quand même ?
- Toinou1983
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Et pardessus un tapis en perle recouvert d'une housse en moumoutte assortie a celle qui recouvre le volant !!!Toinou1983 a écrit :Non; il recouvre les protections plastiques avec un plaid orangeBinano a écrit :Angebenoit, tu ne serais pas du genre à rouler avec les protections plastiques de siège quand tu achètes une voiture neuve quand même ?

Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
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T as qui est un maniaque du full origine : Où sont les D220 ???Angebenoit a écrit :
Elle est pas belle ma moto neuve. 8)
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
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- Toinou1983
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Bandes d'enfoirés
Suffit de s'absenter 5 minutes pour qu'on vous casse du sucre sur le dos.
Pour les pneus, d'origine sur mon SV c'était des MEZ4 et pas des D220, c'est d'ailleur ce que j'ai remis dernièrement à l'arrière
Pour la protection de la durite avia en tricoclair, c'est normal, d'origine il y a aussi une protection mais noir et moins épaisse (voir photo page précédente). C'est indispensable de protéger cette partie car la durite passe dans un anneau soudé au bras oscillant et avec les frottements faut mieux mettre un préservatif sur la durite si on ne veut pas que le liquide pressieux sorte (DOT4 hein...
)
Sur la photo on voit bien car l'appareil est vraiment en face, mais sur l'ensemble de la moto c'est discret.
Pour les plastiques dans la bagnole, non j'en pas, car j'ai jamais acheté de voiture neuve, mais un jour peut être...
Suffit de s'absenter 5 minutes pour qu'on vous casse du sucre sur le dos.
Pour les pneus, d'origine sur mon SV c'était des MEZ4 et pas des D220, c'est d'ailleur ce que j'ai remis dernièrement à l'arrière

Pour la protection de la durite avia en tricoclair, c'est normal, d'origine il y a aussi une protection mais noir et moins épaisse (voir photo page précédente). C'est indispensable de protéger cette partie car la durite passe dans un anneau soudé au bras oscillant et avec les frottements faut mieux mettre un préservatif sur la durite si on ne veut pas que le liquide pressieux sorte (DOT4 hein...

Sur la photo on voit bien car l'appareil est vraiment en face, mais sur l'ensemble de la moto c'est discret.
Pour les plastiques dans la bagnole, non j'en pas, car j'ai jamais acheté de voiture neuve, mais un jour peut être...
- Binano
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Non non ce n'est pas indispensable.Angebenoit a écrit :Pour la protection de la durite avia en tricoclair, c'est normal, d'origine il y a aussi une protection mais noir et moins épaisse (voir photo page précédente). C'est indispensable de protéger cette partie car la durite passe dans un anneau soudé au bras oscillant et avec les frottements faut mieux mettre un préservatif sur la durite si on ne veut pas que le liquide pressieux sorte (DOT4 hein...)
Les flexibles SEMC sont composés d'un tuyau en téflon recouvert d'une tresse extérieure en acier inox, lui même encore recouvert d'une gaine de protection en PVC transparente... Non, franchement tu peux y aller à la tenaille si tu veux que ça fuie :lol:
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Je le sais bien que c'est recouvert de plastique, mais disont que je n'aime pas que ça frote directement sur le bras oscillant.Binano a écrit :Non non ce n'est pas indispensable.
Les flexibles SEMC sont composés d'un tuyau en téflon recouvert d'une tresse extérieure en acier inox, lui même encore recouvert d'une gaine de protection en PVC transparente... Non, franchement tu peux y aller à la tenaille si tu veux que ça fuie :lol:
Deuxième bonne raison de se bout de tricoclair c'est lorsque je monte la moto sur la béquille d'atelier, pas de risque d'abimer la durite avec les patins de la béquille.
Des diabolos pourraient régler le problème, d'ailleur j'en ai mais j'aime pas rester avec les diabolos toujours montés


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Le PVC utilisé sur la durite est censé protéger la peinture de la cassorerie donc aucun risque pour le bras oscillant.Angebenoit a écrit :Je le sais bien que c'est recouvert de plastique, mais disont que je n'aime pas que ça frote directement sur le bras oscillant.
Deuxième bonne raison de se bout de tricoclair c'est lorsque je monte la moto sur la béquille d'atelier, pas de risque d'abimer la durite avec les patins de la béquille.
Des diabolos pourraient régler le problème, d'ailleur j'en ai mais j'aime pas rester avec les diabolos toujours montés, donc c'est plus rapide d'utiliser les patins sur la béquille d'atelier que de monter les diabolos à chaque fois
.
Franchement, à 20€ le kit durite avia arrière je m'embèterais pas à la protéger pour une histoire de béquille.
Allez, files m'oter ce truc dégueulasse en tuyau de jardin qui fait tout "beurk" sur ta moto :lol: C'est étonnant venant de ta part de dénaturer un si bel objet (j'parle de la durite mais aussi de la moto au final)

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Comment ça 20€ la durite avia pour l'arrière, moi elle m'a rien coutéBinano a écrit :Franchement, à 20€ le kit durite avia arrière je m'embèterais pas à la protéger pour une histoire de béquille.
Allez, files m'oter ce truc dégueulasse en tuyau de jardin qui fait tout "beurk" sur ta moto :lol: C'est étonnant venant de ta part de dénaturer un si bel objet (j'parle de la durite mais aussi de la moto au final)

C'est Toinou qui me l'a offerte pour lui avoir rendu service

Bon je prends ta remarque au sujet de ma protection "pas classe", mais franchement avec une vue d'ensemble c'est pas flagrant, faut avoir l'oeil vraiment dessus et la vue basse en plus :lol: .

640 x 480 maxi ( icone vieux sage )

Désolé, le soleil était bas, les photos ne sont pas top.
Mais bon, je vais voir si je ne peux pas en virer un bout de ma "protec tricoclair", juste en laissant la partie qui ne se voit pas derrière le bras oscillant.