présentation de ma 650 svs piste
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
présentation de ma 650 svs piste
Salut à tous
Voila je me lance, je vous mets quelques photos de mon 650 svs piste 2003, qui n'est pas encore tout à fait fini.
Ca y est, j'y suis arrivé !!! OUF :?
Les images, c'est 640x480 MAXI ! JN
Ok JN c'est corrigé :? je savais pas
Voila je me lance, je vous mets quelques photos de mon 650 svs piste 2003, qui n'est pas encore tout à fait fini.
Ca y est, j'y suis arrivé !!! OUF :?
Les images, c'est 640x480 MAXI ! JN
Ok JN c'est corrigé :? je savais pas
Modifié en dernier par jacksnet le ven. 19 oct., 2007 13:15, modifié 4 fois.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
waaa prete pour l'ert
me suis occupé de ta photo
me suis occupé de ta photo
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
- Messages : 344
- Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
- Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!
C est quoi ton sabot ????
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
re
je suis en train d'essayer de mettre des photos et apres je fais une description precise :lol:
CHUU........
je suis en train d'essayer de mettre des photos et apres je fais une description precise :lol:
CHUU........
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Mon sabot vient de chez poly2000 ainsi que la tête de fourche type origine version piste.C est quoi ton sabot ????
CHUU.......
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- fred la casse
- Pilote 50 cm3
- Messages : 36
- Enregistré le : mar. 03 janv., 2006 23:21
- Localisation : 91
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
oui il faut que je fignole un peu
- retrait du protège chaine (obligatoire dans le reglement)
- retrait du commodo et du faisceau côté gauche
- retrait du ventilo
- ajout d'un aileron de requin pour protéger la couronne
La peinture est prévu pour cet hiver, mais la je ne suis pas encore fixé sur le choix de la couleur.
Pour le freinage, pour l'instant, je garde l'ensemble d'origine avec ajout de durites aviat.
Je fini ce soir de rajouter d'autres photos et je ferais un detail complet de ma moto.
CHUU.........
- retrait du protège chaine (obligatoire dans le reglement)
- retrait du commodo et du faisceau côté gauche
- retrait du ventilo
- ajout d'un aileron de requin pour protéger la couronne
La peinture est prévu pour cet hiver, mais la je ne suis pas encore fixé sur le choix de la couleur.
Pour le freinage, pour l'instant, je garde l'ensemble d'origine avec ajout de durites aviat.
Je fini ce soir de rajouter d'autres photos et je ferais un detail complet de ma moto.
CHUU.........
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jul#55
- Pilote 125 cm3
- Messages : 335
- Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
- Localisation : normandie
- Contact :
Pr le ventilo garde le ça ne coute rien en cas de chauffe (rare mais on sait jamais) effectivement le protège chaine peut être gardé (c moche et chiant pr la méca) mais ça protège de la graisse et en cas de casse (rare aussi) perso je l'ai enlevé.
Pr le feinage investit ds un maitre cylindre radial ac les étriers orig' ou alors ds des étriers "racaaaiiing" comme les Nissin 6 pistons (t'as un prix si tu t'inscrit aux Cups environ 50%)
Pr le feinage investit ds un maitre cylindre radial ac les étriers orig' ou alors ds des étriers "racaaaiiing" comme les Nissin 6 pistons (t'as un prix si tu t'inscrit aux Cups environ 50%)
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Et les autocollants du forum?Binano a écrit :Une peinture, des numéros, des bons pneus et roule ma poule ! 8)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature