Voila je me lance, je vous mets quelques photos de mon 650 svs piste 2003, qui n'est pas encore tout à fait fini.
Ca y est, j'y suis arrivé !!! OUF :?
Les images, c'est 640x480 MAXI ! JN
Ok JN c'est corrigé :? je savais pas
Modifié en dernier par jacksnet le ven. 19 oct., 2007 13:15, modifié 4 fois.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
je suis en train d'essayer de mettre des photos et apres je fais une description precise :lol:
CHUU........
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Mon sabot vient de chez poly2000 ainsi que la tête de fourche type origine version piste.
CHUU.......
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Ouaaah j'aime les SV comme ça allez une 'tite peinture et quelques freinages de vis plus tard et on t'attends pr venir faire joujou ac ns en 2008 8)
T'as prévu koi pr le freinage Av?
oui il faut que je fignole un peu
- retrait du protège chaine (obligatoire dans le reglement)
- retrait du commodo et du faisceau côté gauche
- retrait du ventilo
- ajout d'un aileron de requin pour protéger la couronne
La peinture est prévu pour cet hiver, mais la je ne suis pas encore fixé sur le choix de la couleur.
Pour le freinage, pour l'instant, je garde l'ensemble d'origine avec ajout de durites aviat.
Je fini ce soir de rajouter d'autres photos et je ferais un detail complet de ma moto.
CHUU.........
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Pr le ventilo garde le ça ne coute rien en cas de chauffe (rare mais on sait jamais) effectivement le protège chaine peut être gardé (c moche et chiant pr la méca) mais ça protège de la graisse et en cas de casse (rare aussi) perso je l'ai enlevé.
Pr le feinage investit ds un maitre cylindre radial ac les étriers orig' ou alors ds des étriers "racaaaiiing" comme les Nissin 6 pistons (t'as un prix si tu t'inscrit aux Cups environ 50%)