Je trouve qu'il y a beaucoup de parole :lol: et très peu, voir rien en action ops: déjà samedi soir , binano va comprendre la vie ( icone beurk ) et puis pour le modem de taggi on peux lui apprendre a voler très très loin (icone guerre) . Et pour le reste la nuit est longue et l'appart assez grand ( icone grrrrr )
bin a boire ....... vite on a soif ( icone trinquer )
Bande de naz' ! Vous m'avez tellement mis la pression que je n'ai pas posé mes bordures de terrasse cette après midi... :evil: j'ai juste rangé mon garage et ensuite j'ai nettoyé les carrénages, décollé les étiquettes et poncé 5 pièces ! Les 5 petites pièces à droite de la photo... Bon c'est un premier ponçage car avec l'eau on ne voit pas trop où on a poncé. Eh Taggi je n'arriverai jamais à ravoir les grosses rayures elles sont trop profondes ! C'est grave ? Bah de toute façon j'vais raper le coté droit à ma première session alors pourquoi s'embêter ?
Pour les rayures profondes ce sera un petit coup de mastic, la fibre c'est pour les fissures.
Ne t'éxcite pas sur les crevasses, je te l'avais dit vieux calecon ! Nettoyage (un petit coup de chiffon à l'interieur aussi), poncage et diminution des rayures. Ce n'est pas le paris tuning show que l'on va faire, et heureusement d'ailleurs.
Et pour info c'est cegetel qui me fait rager, pas mon modem, si ce n'était que ca...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
J-4 pour retournée la tète du binano :lol: Munnnnnnnnnnnnn ................ ça vas être bon samedi soir les pauvres petits
et le lendemain pour les gens intéresser une après midi a ribeauville pour voir la fête médiévale :shock: et goûter à la maison
bin a boire ....... vite on a soif ( icone trinquer )
Non... je ne frotte pas...j'suis une sous-merde... j'ai du mal à assumer mes soucis du boulot quand je rentre à la maison en ce moment... le seul truc que j'arrive encore à faire c'est boire du Ricard... J'suis désolé (icone je sais pas) Après mon passage aux infos régionales jeudi ou vendredi soir ça ira certainement mieux car je serai en vacances... enfin j'espère qu'ils ne vont pas me les sucrer pour raison de service... bref ça va pas trop fort en ce moment :roll: