voilà le boulo on voi la diférence vers l'avant du réservoir il reste plat alors que l'origine redescen sur le guidon c'est la parti ou il y a marqué SUZUKI qui à été rajouté
Et il a gagné combien de litre avec cette modif???
je pense que ca doit etre tres cher comme modif pour gratter 20 ou 30 bornes d'autonomie... Je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
A savoir s'il existe des reservoirs en alu d'endurance déja prevu pour sv de piste mais a moins de 200-250€ je pense que tu n'as rien.
simlange a écrit :pour ma part 240kms en + en full
Je dirais surtout en full, j'ai vu que la différence été flagrante quand je suis passé en full. Avant, c'était 170, 180km, maintenant 220, 230 km (Pour mémoire d'un autre topic, mon record sur autouroute et dept au limitation de vitesse= 300 km avec un plein)
Merci à tous pour les retours sur ce sujet qui me parait intéressant.
Comment peut-on consommer moins avec 20 Cv de plus en full?
Est ce que le changement de filtre à air (kn..) ou échappement permet moins de gaspillage de carburant?
Je connais un peintre qui a officié pour Suzuki team officiel aux 24Heures du Mans, je ne manquerai pas de lui poser la question sur d'éventuelles connaissances.