Votre SV Carbu ce leve-t-elle?
- Manu17
- Pilote 50 cm3
Votre SV Carbu ce leve-t-elle?
Bonjour,
Je me suis posé une question cette après midi en voyant un ER6-N faire un whelling très aisaiment devant moi. Ma Sv ce leve-t-elle?Je ne cherche absolument pas a faire du stunt ou à etre dangereux sur la route. C'est en faite que j'ai l'impression que je m'habitue a la puissance de ma machine mais peut etre aussi que c'est elle qui pert de la patate? Alors votre roue avnt vous à t'elle deja surpris a l'acceleration ou pas?Et je parle pas de chercher à lever avec l'embreyage!! Merci de votre témoignage (démultiplication 15*45 d'origine)
Je me suis posé une question cette après midi en voyant un ER6-N faire un whelling très aisaiment devant moi. Ma Sv ce leve-t-elle?Je ne cherche absolument pas a faire du stunt ou à etre dangereux sur la route. C'est en faite que j'ai l'impression que je m'habitue a la puissance de ma machine mais peut etre aussi que c'est elle qui pert de la patate? Alors votre roue avnt vous à t'elle deja surpris a l'acceleration ou pas?Et je parle pas de chercher à lever avec l'embreyage!! Merci de votre témoignage (démultiplication 15*45 d'origine)
Pas de Rois,
Pas de Reine,
Que des Fous!!!
Pas de Reine,
Que des Fous!!!
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
avec un passager, ca leve
tout seul, ca m'est arrivé une fois
j'ai un moteur neuf maintenant, ligne yosh, kit carbu, etc...ca leve a l'accel la (14*45)
tout seul, ca m'est arrivé une fois
j'ai un moteur neuf maintenant, ligne yosh, kit carbu, etc...ca leve a l'accel la (14*45)

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
aiguilles, gigleur, je sais plus la marqueManu17 a écrit :Ok mais ya un kit carbu! Justement tu as mis koi comme kit carbu? Car on ma dit que le dynojet était pas plaisant car ca calai assez facile.
La première question tien toujours.Merci
ca depend de bcp de parametre
kilometrage, reglage moteur, synchro, usure au niveau de ta rampe de carbu (y a des tiges, je retiens jamais le nom, j'ai un peu de jeu moi ce qui fait que la reponse n'est pas directe)
etc...

- mathpadlf
- Pilote Supersport
ouiManu17 a écrit :Jai vu ke tu as mis 14*45 est ce ke tu était en 15*45 avant? Car je compte faire ca pour avoir un peu plus de boulette je v m'essayer au circuit. Tu as vu la diffèrence?
sur un N, 14*45 direct, tu vas gagner partout (accel et vitesse de pointe comme la moto va presque prendre son regime maxi en 6eme)
seul defaut selon moi, le duo...

- mathpadlf
- Pilote Supersport
le prob en duo avec le 14*45 c'est qu'il fait pas trop tirer sur la premiere sinon ca leveManu17 a écrit :Cool et donc vitesse max à combien? Assez facilement la vitesse max ou pas? Le duo c'est moyen car ca amplifi les accous? Va faaloir que ma chérie fasse des abdos!!
ben tt seul couché sur la moto, 220

- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.