ma petite experience du sujet :
conso idem en 14 et 15
regime moteur en 14 1000 tours pour 20km/h soit 6500 trs/min à 130 au lieu de 6000 en pignon de 15. Ce qui donne en 6, le couple maxi à la vitesse legale et la puissance maxi vers 190, ce qui est tip top pour s'extirper du flot des voitures si besoin (parfois) ou envie (souvent)
vitesse maxi théorique avant la zone rouge : 220 à 11000 ( je ne sais pas à quel regime elle rupte) ce qui est amplement suffisant pour moi.
niveau plaisir : Je vote 14 dents sans hesiter!
Pignon de 14 différence ou pas de différence?
- Manu17
- Pilote 50 cm3
- Messages : 25
- Enregistré le : sam. 17 mars, 2007 11:31
- Localisation : Chateau Thierry
Ah voila des chiffres qui me paraissent réél.C'est sur que la vitesse max 200 au lieu de 220-230 à la limite c'est pas dramatique meme si je pense quelle peut allé au bout si on ai patient mais personnellement pour le peu de fois ou je vais au bout je pref de la boulette!!meme mettre un pignon de 13 tien et unne couronne de 60-65...lol
Pas de Rois,
Pas de Reine,
Que des Fous!!!
Pas de Reine,
Que des Fous!!!