Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Donc voila je viens d'avoir mon permis depuis quelques jours et je me souviens de cette fiche que j'ai du apprendre pour mon plateau : fiche n°16 "Les motards vus par les autres".
J'y ai repensé ce matin alors que j'étais en caisse d'une superette portant d'une main mon casque et de l'autre mon sac a dos. Bien sur équipé de mes bottes et de mon cuir.
Et au bout de quelques secondes d'attente, un vieux se met derrière avec son chariot. Puis je sent un ptit pet dans mon casque ! Ce C****D vient de me filler un pet ! Je rale un peu et change de main mon casque. Et là ce C** essaye de me pousser avec son charriot ! :evil: :evil: :evil:
Je me retiens de lui mettre une tarte et la caissière qui a tout vu, se dépèche pour que je puisse m'avancer.
Bon après sur le parking, alors qu'il avait la tete dans le coffre, je lui ai fait écouter la mélodie de mon Devil déchicané en rut ! :twisted: :twisted:
Enfin tout ça pour vous demander si vous vivez des cas similaires, si les motards sont mal vus en général, ou bien si c'est moi qui ai une sale gueule !
Effectivement ça doit être la sale gueule
Sinon, pour de vrai, c'était juste un petit vieux qui avait du mal à contrôler son caddie. En supermarché, pense à mettre ton casque dans des zone proteger, d'ailleurs meme toi tu a du deja tapé ton casque quand il y a beaucoup de monde (gens, rayon, caddie…)
Freine a écrit :Donc voila je viens d'avoir mon permis depuis quelques jours et je me souviens de cette fiche que j'ai du apprendre pour mon plateau : fiche n°16 "Les motards vus par les autres".
J'y ai repensé ce matin alors que j'étais en caisse d'une superette portant d'une main mon casque et de l'autre mon sac a dos. Bien sur équipé de mes bottes et de mon cuir.
Et au bout de quelques secondes d'attente, un vieux se met derrière avec son chariot. Puis je sent un ptit pet dans mon casque ! Ce C****D vient de me filler un pet ! Je rale un peu et change de main mon casque. Et là ce C** essaye de me pousser avec son charriot ! :evil: :evil: :evil:
Je me retiens de lui mettre une tarte et la caissière qui a tout vu, se dépèche pour que je puisse m'avancer.
Bon après sur le parking, alors qu'il avait la tete dans le coffre, je lui ai fait écouter la mélodie de mon Devil déchicané en rut ! :twisted: :twisted:
Enfin tout ça pour vous demander si vous vivez des cas similaires, si les motards sont mal vus en général, ou bien si c'est moi qui ai une sale gueule !
merde ca m'est jamais arrivé : mais jpense que tu aurais dût dire : hey papy on a dormi sur la bequille pour etre de si mauvais poil ? eeeet hop tu te barres
Moi le dernier qui m a poussé avec son caddy a la caisse d un supermarché, bah je l ai gazé comme je sais si bien le faire et il en a pris plein le nez et a changé de file illico !!!
Je ne le dirais jamais assez !!!
Mefiez vous quand Nico gaze !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!