L'image du motard...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

L'image du motard...

Message par Freine »

Donc voila je viens d'avoir mon permis depuis quelques jours et je me souviens de cette fiche que j'ai du apprendre pour mon plateau : fiche n°16 "Les motards vus par les autres".

J'y ai repensé ce matin alors que j'étais en caisse d'une superette portant d'une main mon casque et de l'autre mon sac a dos. Bien sur équipé de mes bottes et de mon cuir.

Et au bout de quelques secondes d'attente, un vieux se met derrière avec son chariot. Puis je sent un ptit pet dans mon casque ! Ce C****D vient de me filler un pet ! Je rale un peu et change de main mon casque. Et là ce C** essaye de me pousser avec son charriot ! :evil: :evil: :evil:

Je me retiens de lui mettre une tarte et la caissière qui a tout vu, se dépèche pour que je puisse m'avancer.

Bon après sur le parking, alors qu'il avait la tete dans le coffre, je lui ai fait écouter la mélodie de mon Devil déchicané en rut ! :twisted: :twisted:

Enfin tout ça pour vous demander si vous vivez des cas similaires, si les motards sont mal vus en général, ou bien si c'est moi qui ai une sale gueule ! :mrgreen:
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

Tu es peut etre simplement tombé sur un GROS CON, sans rapport avec le fait que tu sois motard ?
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

je penche pour le faite que tu es une sale gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par chez moi ca va encore j ai jamais eut de probleme sauf les petits désagréments de la route ^^
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Effectivement ça doit être la sale gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, pour de vrai, c'était juste un petit vieux qui avait du mal à contrôler son caddie. En supermarché, pense à mettre ton casque dans des zone proteger, d'ailleurs meme toi tu a du deja tapé ton casque quand il y a beaucoup de monde (gens, rayon, caddie…)
Avatar du membre
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 07 juil., 2007 15:41
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Pas loin de Toulouse

Message par xsign »

Je pense que c etait un vieux con.Il font n importe quoi ces vieux!
Si t avais eu, une sale tete, il aurait eu peur de toi ( il a une tete de voyoux) :mrgreen:
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

Ah ben ça me rassure !

Du moins pour l'image du motard ! Vais essayer la chirurgie pour ma gueule ! :mrgreen:
Avatar du membre
eribike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 196
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 13:34
Moto : SVS K2
Localisation : Savoie Saint jean de Maurienne
Contact :

Message par eribike »

Vu ta tronche ,je te conseille à l'avenir de ne plus enlever ton casque et d'acheter une visière fumée (icone lol)

Je te confirme que le devil fait de la belle musique mais ca n'arrange pas trop l'image des motards ce que tu as fais :?

Tu cumules les mauvais points ,toi . :mrgreen:
Ah ces jeunes! ;)
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

Il faut que tu tiennes ton casque de manière à avoir une prise de force dessus, pour faire croire que tu es prêt à taper avec, les gens se méfieront :mrgreen:
Modifié en dernier par Phoénix le ven. 02 nov., 2007 13:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: L'image du motard...

Message par po »

Freine a écrit :Donc voila je viens d'avoir mon permis depuis quelques jours et je me souviens de cette fiche que j'ai du apprendre pour mon plateau : fiche n°16 "Les motards vus par les autres".

J'y ai repensé ce matin alors que j'étais en caisse d'une superette portant d'une main mon casque et de l'autre mon sac a dos. Bien sur équipé de mes bottes et de mon cuir.

Et au bout de quelques secondes d'attente, un vieux se met derrière avec son chariot. Puis je sent un ptit pet dans mon casque ! Ce C****D vient de me filler un pet ! Je rale un peu et change de main mon casque. Et là ce C** essaye de me pousser avec son charriot ! :evil: :evil: :evil:

Je me retiens de lui mettre une tarte et la caissière qui a tout vu, se dépèche pour que je puisse m'avancer.

Bon après sur le parking, alors qu'il avait la tete dans le coffre, je lui ai fait écouter la mélodie de mon Devil déchicané en rut ! :twisted: :twisted:

Enfin tout ça pour vous demander si vous vivez des cas similaires, si les motards sont mal vus en général, ou bien si c'est moi qui ai une sale gueule ! :mrgreen:
merde ca m'est jamais arrivé : mais jpense que tu aurais dût dire : hey papy on a dormi sur la bequille pour etre de si mauvais poil ? eeeet hop tu te barres :D
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

Moi le dernier qui m a poussé avec son caddy a la caisse d un supermarché, bah je l ai gazé comme je sais si bien le faire et il en a pris plein le nez et a changé de file illico !!!

Je ne le dirais jamais assez !!!

Mefiez vous quand Nico gaze !!! Image
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
creips
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:05

Message par creips »

A la caisse faut prendre le regard mechant ... genre on ta fait une rayure sur le reservoir ... te garantie que personne te touche :p

:x :x

PS : tiens .. c'est quoi les croquettes vla que j'en est 4 :x
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

creips a écrit : PS : tiens .. c'est quoi les croquettes vla que j'en est 4 :x
Va faire un tour dans le fonctionnement du forum et lis les topics en "post it" !!! ;)
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
creips
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:05

Message par creips »

Nicogaz a écrit :
creips a écrit : PS : tiens .. c'est quoi les croquettes vla que j'en est 4 :x
Va faire un tour dans le fonctionnement du forum et lis les topics en "post it" !!! ;)
Pan Dans ma gueulle :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

creips a écrit :
Nicogaz a écrit :
creips a écrit : PS : tiens .. c'est quoi les croquettes vla que j'en est 4 :x
Va faire un tour dans le fonctionnement du forum et lis les topics en "post it" !!! ;)
Pan Dans ma gueulle :mrgreen: :mrgreen:
Te plaint pas avec Disney ca aurait été Pan Pan dans ton cul !!!! :lol: :lol:

Image
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

eribike a écrit :Vu ta tronche ,je te conseille à l'avenir de ne plus enlever ton casque et d'acheter une visière fumée (icone lol)

Je te confirme que le devil fait de la belle musique mais ca n'arrange pas trop l'image des motards ce que tu as fais :?

Tu cumules les mauvais points ,toi . :mrgreen:
Ah ces jeunes! ;)
Salut
:Forum65: :mrgreen: :mrgreen:
A+
Image
Répondre