DarkTos a écrit :ah euh ben euh tu me dis quand tu le fais je disparaitrais de la circulation
en fait je pensais à un truc ABS sur moto ça veut pas dire Anti Burn Systeme?
éh oui !!! Tout le monde nous le cachait !!!
Sinon si tu testes le burn avec l'abs demande à un pote de te filmer...comme ca si l'abs relache le frein avant tu auras peut-être des chances de gagner à Vidéo-gag....
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Shunmoris a écrit :Les burns c'est pour les cakes, et d'une tu crade ta becane comme pas possible et tu polues comme je sais pas quoi. Donc oui les burns c'est pour les cakes et ceux qui n'ont pas de cerveau
bon allez c'est trés bien, tu as raison, tu es le plus fort, le plus intelligent, le plus beau et le meilleur d'entre nous voila.. maintenant sébastien a fait un topic pour savoir s'il pouvait burner ou pas...pas pour savoir ton avis et se faire insulter... tu m'etonnes que certain se barre avec des regrets comme quoi le forum a changé....
Shunmoris a écrit :Les burns c'est pour les cakes, et d'une tu crade ta becane comme pas possible et tu polues comme je sais pas quoi. Donc oui les burns c'est pour les cakes et ceux qui n'ont pas de cerveau
bon allez c'est trés bien, tu as raison, tu es le plus fort, le plus intelligent, le plus beau et le meilleur d'entre nous voila.. maintenant sébastien a fait un topic pour savoir s'il pouvait burner ou pas...pas pour savoir ton avis et se faire insulter... tu m'etonnes que certain se barre avec des regrets comme quoi le forum a changé....
ouai ! d'aborrrrd !
t'y vas fort coco ce genre de topic a toujours fait mousser c'est comme les topics sur les wheel .. tu as toujours les vieux roublards comme moi qui diront que c'est maaaaaal tout en restant globalement objectif
ouai ! d'aborrrrd !
t'y vas fort coco ce genre de topic a toujours fait mousser c'est comme les topics sur les wheel .. tu as toujours les vieux roublards comme moi qui diront que c'est maaaaaal tout en restant globalement objectif
mais je comprend bien que certain vont dire oui d'autre non..argumenter, débattre, bref normal quoi... mais c'est c'est lourd de voir que certain ne sont pas capable d'avoir des avis divergeant (...a ouai nan j'ai pas de cerveau donc les mot de plus de 2 syllabes sont interdits...pas pareil..) sans etre obligé d'insulter.. alors quand certain "vétéran" du forum le quitte parce que l'esprit change...et bien, cela se comprends
Je ne suis ni le plus beau ni le plus fort ni le plus je sais plus quoi enfin bref....
Pas étonnant que les motards ont l'image qu'ils ont. Je te souhaite beaucoup de plaisir à faire des burns, beaucoup de plaisir à ta bécane, ta veste, ton jean ou ton cuir.
Et surtout dis aux caisseux qui te verront faire un burn que c'est normal c'est comme ca qu'on fait dans la grande famille des motards pour finir son pneu comme ca peut être qu'un jour les mecs en BAR aussi finiront leurs pneus en burn et on fera tous la fete ensemble. Vive l'image du motard qui fait des burns, qui passe en wheeling à 160 en ville :Inclassable04: :Inclassable04:
Ok bah ya pas 36 personne qui se sont senties insultées mais ne l'ayant pas écris dans cette optique je m'excuse auprès des personne qui auraient pues se sentir visées.
Pour parler sérieusement il y a 4 ans pour mon bac S option science de l'ingénieur on avait fait un TPE sur l'ABS et pour info un abs s'enclenche au environ de 8km/h dc pr burner pas de soucis
Ah ouai donc il y a cinq ans t'avais étudié le système abs suzuki qui équipe nos bécanes actuelles ?
Il s'enclenche à 8km/h au compteur ou quand le système pense que la moto est à 8km/h ? Parcequ'en burn la roue arrière tourne...
@Shunmoris : Au temps pour moi alors, j'avais l'impression de lire "allez, faites bien mumuse avec vos burns...".
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :Ah ouai donc il y a cinq ans t'avais étudié le système abs suzuki qui équipe nos bécanes actuelles ?
Il s'enclenche à 8km/h au compteur ou quand le système pense que la moto est à 8km/h ? Parcequ'en burn la roue arrière tourne...
@Shunmoris : Au temps pour moi alors, j'avais l'impression de lire "allez, faites bien mumuse avec vos burns...".
L'ABS Anti blocage système, le disque avec les fentes permet à un capteur de connaitre la vitesse de rotation de la roue avant dès que lon dépasse une certraine vitesse j'ai dit 8 mais peut être que certain construteur mette 5 ou 10.
donc environ 5 ou 10 kmh il s'enclenche et mesure en temps réel la vitesse et si la vitesse de ta roue chute d'un coup il relache un peu l'étrier ce qui donne des accoups.
Modifié en dernier par SuperMax le mer. 07 nov., 2007 16:56, modifié 1 fois.