L'image du motard...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

bah ouai l'autre jours...il y a un gamain, qui passait et il trainait les pattes...la mere le tire vers elle et le drole dit: attends maman, il y a une belle moto qui va demarrer (il a du gout le pt'it drole)...bon bah je lui est dit de venir la demarrer et il l'a fait avec une banane enorme (bon je lui est pris le doigt hein...va pas me niker le bourbier quand meme)..voir un drole hyper content, sa n'a pas de prix, pour tous le reste (léo titane position basse déchicané) il y a eurocard mastercard
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

excellent ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) :Applaudissements02:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

coco.x0017 a écrit :bah ouai l'autre jours...il y a un gamain, qui passait et il trainait les pattes...la mere le tire vers elle et le drole dit: attends maman, il y a une belle moto qui va demarrer (il a du gout le pt'it drole)...bon bah je lui est dit de venir la demarrer et il l'a fait avec une banane enorme (bon je lui est pris le doigt hein...va pas me niker le bourbier quand meme)..voir un drole hyper content, sa n'a pas de prix, pour tous le reste (léo titane position basse déchicané) il y a eurocard mastercard
Lol :)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

coco.x0017 a écrit :bah ouai l'autre jours...il y a un gamain, qui passait et il trainait les pattes...la mere le tire vers elle et le drole dit: attends maman, il y a une belle moto qui va demarrer (il a du gout le pt'it drole)...bon bah je lui est dit de venir la demarrer et il l'a fait avec une banane enorme (bon je lui est pris le doigt hein...va pas me niker le bourbier quand meme)..voir un drole hyper content, sa n'a pas de prix, pour tous le reste (léo titane position basse déchicané) il y a eurocard mastercard
lol :D

moi ca arrive que des mioches me disent : va sy leve la roue, leve la roue ...
et moi je leur réponds : 'c'est ca ouai ! dans tes reves gamin!'
Avatar du membre
tfe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 15:48
Localisation : Hendaye (64)

Re: L'image du motard...

Message par tfe »

Freine a écrit : Bon après sur le parking, alors qu'il avait la tete dans le coffre, je lui ai fait écouter la mélodie de mon Devil déchicané en rut ! :twisted: :twisted:
Tu es sur de vraiment vouloir rehausser l image du motard toi ? :evil:

sinon :lol: :lol:
Motard dans l'herbe
ma page perso tfe - goldenegg coup de pouce à un pote.
Avatar du membre
jiriki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 16:16
Moto : SV 650 à carbus
Localisation : Rennes
Contact :

Message par jiriki »

Moi, la fois ou j'ai répondu à des gamins qui voulaient que je fasse du bruit, j'ai merdé avec mon embreillage et j'ai failli me gauffrer...
J'aurias pu le rajouter dans les grands moments de solitude...

Sinon, la seule remarque que j'ai eu, c'est une fois ou j'étais garé sur un espace avec un gros panneau interdit au 2 roues, et le gamins avait une peur bleue des motos. Sa mère lui a dit : "n'ai pas peur, il va partir et puis c'est interdit qu'il soit là"
Bon, bah, là, rien a dire...
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

lol c'est marrant que ce soit un vieux qui t'embrouille, moi je suis passé au milieu d'un banc de caillera ( espèce très répandue de thon à casquette et capuche) avec mon équipement de motard ( gros blouson casque gants et pantalon, les mec se sont tous écarté gentillement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... bon j'ai voulou refaire la même habillé normalement et ça a pas marché :? :? :?

Le motard à quelques fois l'image de quelqu'un d'imprudent ( sur Paris) car ces cons mettent dans le lot ces put *** de scooters (icone boxe)
Oups désolé je me suis emporté . :? :?
Après quand on leur explique que c'est pas la même mentalité ça va mieux. Et de manière générale j'ai l'impression que les gens aiment bien les motards.

Heu si c'est un vieux faut pas t'arreter à ça, y en a qui pétent des cables tout seul : une fois je marché tranquillement sur le trottoir et ya une vieille qui m'a foncé dessus avec son cadie et qui m'a engueulé parceque je ne "roulais" pas à droite :shock: :shock: :shock: ... heu que dire ?
Avatar du membre
Off the hot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 18:00
Localisation : Châtellerault (86)

Message par Off the hot »

Bon aller je joue les archéologues.

Aujourd’hui j’ai croisé une bande de connards en moto (désolé pour le mot mais c’est vraiment le bon).

Je m’explique : j’étais en BAR sur une petite route (genre 3m50 de large), je vois des motos en face alors je roule le plus près possible du bord droit de la route et là ces gros cons me font signe de m’écarter … Bah quoi ? 1m50 ça passe pas une moto ?

Je ne sais pas combien ils étaient (une 20taine à la louche) et les mecs se doublaient alors que j’arrivais en face !!!

Bien sûr, pas un merci pour m’être serré sur ma droite par contre limite j’aurai dû me foutre dans le fossé pour leur faire plaisir …

Alors avec des connards pareils comment voulez vous que les autres usagers de la route aient une bonne image des motards ?!

Voilà tout ça c’est passé près de Chenevelles (86).
Off the hot

V

Image
Avatar du membre
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 19:22
Moto : Dayto R
Localisation : Essonne

Message par Baloo »

Salut,

Statistiquement, la même proportion de cons dans tous les types de population.

J'aimerai qu'il en soit autrement, mais les motards n'échappent pas non plus à la règle. Quelques comportements marginaux mais hallucinants au 24h ou au Bol suffisent pour s'en convaincre.

Et puis comme je ne suis pas meilleur que les autres, il m'arrive d'être con .. et quand je dis il m'arrive c'est que j'ai l'espoir de ne pas l'être tout le temps.

Le plus dur est d'être indulgent en somme .. et de jouer le moins possible dans la cour des cons :mrgreen:

++

Baloo
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Oui je suis d'accord avec vos remarques. Par contre, le ptit blème avec la sv, comparée à la fz que j'avais avant, c'est que t'es beaucoup plus sur les commandes en conduite bouchons. Ce qui fait que je passe beaucoup moins mon temps à remercier tout le monde, et ça me fait un peu ièch, car je suis du genre courtois. :cry: :lol:

Après quand à l'image des motards dans la société, quand j'en parle à des non-motards, j'entends de tout. De l'archétipe ancestrale du blouson noir plein de cambouis et de bierre, au neo-rebel qui va mourrir d'une manière ou d'une autre, en passant par le motard super maître de son véhicule et courtois. Je crois que les gens gardent au fond d'eux la première image, souvent nette précise (et reductrice) des motards qu'ils ont, en la modifiant juste un peu par ce qu'ils voient sur la route...
Répondre