Hieren revenant d'une ballade avec une copine, sur l'A4 à la sortie d'un virage, je me suis mis à accélérer dans le vide, comme si j'étais au point mort.
Je suis redescendu en 1ere, j'ai passé les vitesses mais rien, la moto n 'avançait pas.
Je me suis donc arreté, j'ai d'abord pensé à la chaine, puis un motard c'est arreté et m'a dit, c'est soit ton embrayge qui a laché ou ton pignon de sortie de boite.
En fait les vitesses passaient meme sans embrayer, et je n'avançais pas d"un poil en accélérant.
Vous pensez aussi à ça?
pour savoir si c'est le pignon , tu démonte le cache en plastique et tu le vera. je pense aussi a l'embrayage, tu a une course morte sur ton levier (environ 5mm) sinon bha l'embro c'est user au fur et a mesur
Elle a combien de kms ta moto? Ce qui me paraît étrange c'est que çà lache d'un coup. Je pencherais plus pour l'embrayage moi aussi, peut-être la vis de réglage du cable d'embrayage qui s'est déréglée.
Je viens de passer les 47000 km. Un de mes collègues m'a aussi dit que l'embrayage ne lachait pas d'un coup comme ça, que j'aurai du sentir que je patinais au moins et ce n'était pas le cas.
Vous pensez que ça va me revenir cher en réparation si je le fais faire par mon collègue, juste niveau pièce?
bon bah t'as vu c l'ecrou du PsB qui s'est fait la malle, mais ça me parrait quand même super etrange car en principe y'a la rondelle qui est censée le bloquer en rabattant un des bords de la rondelle sur un des coté de l'ecrou.
C'est pas le genre de truc qui doit partir tout seul sauf si au dernier changement du kit chaine le mec à mal rabattu le bord de la rondelle, voir oublié carrement.
Bon bah maintenant que tu sais d'où ça vient te reste plus qu'a avoir la pièce et remonter tout ça.
svman a écrit :Salut PF, content de te voir ici!!!!
bon bah t'as vu c l'ecrou du PsB qui s'est fait la malle, mais ça me parrait quand même super etrange car en principe y'a la rondelle qui est censée le bloquer en rabattant un des bords de la rondelle sur un des coté de l'ecrou.
C'est pas le genre de truc qui doit partir tout seul sauf si au dernier changement du kit chaine le mec à mal rabattu le bord de la rondelle, voir oublié carrement.
Bon bah maintenant que tu sais d'où ça vient te reste plus qu'a avoir la pièce et remonter tout ça.
Et oui, c moi, t'as vu je t'ai expliqué la même chose toujours aussi dur à comprendre quand on le dit que quand on le montre......
Au moins tu m'as reconnu comme ça, lol.
J'étais pas sur que ce soit toi :shock:
Eh bien en fait je suis allé chez Suzuki cette aprem, il devait avoir mes pièces et me remettre tout ça en place, et ces cons n'avaient rien reçu, et meme pas ils ont appellés pour dire de pas venir.
J'aurai pu flinguer la moto!!!!!!!!! :x
Donc ils m'appellent demain, normalement ils devraient l'avoir. Espérons, rouler me manque, marre de la caisse :evil:
Sinon mon pot Devil arrive la semaine pro, si jamais tu veux m'aider à le monter