Pour rappel, voici celui de mon ex : SV 650R - La mutation
Je l'ai revendue en début d'année 2007 pour m'acheter une Grande Punto et acheter mon appart.
Depuis, j'ai revendu ma Grande Punto pour me payer un SV650S de 2005 et une Clio ... faut bien aller au boulot quand il neige !


Elle est presque d'origine ... va y avoir un peu de détuning quand même !
Et oui, contrairement à mon SV650R, celle ci va débuter sa carrière pas loin de l'origine. Je préfère partir d'une base neutre quoi.

Allez! SHOW TIME ! 8)
Premières photos le jour de l'achat



A ce jour, elle est donc équipée d'un double IXIL haut (déjà vendu), d'un feu AR à LED, de clignotants tuning et de poignées Harris.
Pour l'instant, je suis en train de ressouder les cosses sur les clignos d'origine et faire un bon gros nettoyage.
D'ici peu elle sera équipée d'une ligne d'origine ou d'un Léo ... rien n'est décidé.
Concernant la remise d'origine de l'arriere ... bavette or not bavette ?
Plusieurs options pour l'instant,
La bavette d'origine :

Le support de plaque Boxer design 100€ le bout !

Ou le support de plaque d'ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0174399075
Si vous avez une opinion sur le sujet ...

Sinon, je suis à la recherche de :
Deux poignées en caoutchouc d'origine. En échange, je donne les Harris ... avis aux amateurs !
D'un embout de guidon de SVS 650
@+ pour la suite ...