Non mais je te rassure, je me doute bien qu'ils foutent pas des truc la dedans pour brider la boite, à mon avis Töma déconnait aussi, enfin je pensemathpadlf a écrit :heuu les filles, voudrais pas vous embeter mais...coté selecteur, c'est le volant moteurMomo a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr ! Mais question conne : qu'est-ce qu'ils foutent dans la boite pour brider ça ?? C'est des conneries ou quoi ton truc de bridage Töma ?töma a écrit : Ben voyons c'est pour débrider les rapports qui sont bridés ... quelle question :roll:
Comment fais-ton pour enlever gros cligno et carter boite
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
ca j'amais compris, c'est juste que pour acceder a la boite, il faut ouvrir le moteur en 2Momo a écrit :Non mais je te rassure, je me doute bien qu'ils foutent pas des truc la dedans pour brider la boite, à mon avis Töma déconnait aussi, enfin je pensemathpadlf a écrit :heuu les filles, voudrais pas vous embeter mais...coté selecteur, c'est le volant moteurMomo a écrit : Bon sang mais c'est bien sûr ! Mais question conne : qu'est-ce qu'ils foutent dans la boite pour brider ça ?? C'est des conneries ou quoi ton truc de bridage Töma ?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
( icone bisous )töma a écrit :Bah ui c'est une blague mais au bout du compte elle marche meme pas![]()

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- billounette
- Pilote Supersport
non justement moi j'en ai des fins, donc j'ai pas eu de pb !!mathpadlf a écrit :t'as des gros doigts Bilou :lol: :lol: :lol:billounette a écrit :quelle annee ta trotinette ??
sur ma K3 j'ai pas eu besoin d'enlever la tige du selecteur. c'est pas evident avec des gros doigts, mais ca passe plutot bien ...

sinon, perso j'ai enlever cette piece pour la nettoyer ... simplement ... :?
oui c'est camathpadlf a écrit :heuuu tu parlerai pas du cache en plastique du pignon de sortie de boite plutot???
Je me suis mal exprimé
Je voulais dire le cache du pignon de la chaine, le PSB. Elle est crade de crasse et tout mais comment fait-on pour le retirer ce cache hormis les 3 vis qui le fixent ?
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Ben tourne le dans tous les sens! et puis ça se plie un peu, c'est du plastique...sterna a écrit :ouais mais meme en enlevant les 3 vis, il y a 1 gene pour le retirer completement.Momo a écrit :T'as tout compris, t'as 3 vis qui le fixent... ya plus qu'à ! Par contre, tu sais, la tu le nettoye mais derrière tu vas regraisser ta chaine et rouler, ça sera pareil.
@ Cmoign : elle était facile celle la

MoMo
Ah okMomo a écrit :Ben tourne le dans tous les sens! et puis ça se plie un peu, c'est du plastique...sterna a écrit :ouais mais meme en enlevant les 3 vis, il y a 1 gene pour le retirer completement.Momo a écrit :T'as tout compris, t'as 3 vis qui le fixent... ya plus qu'à ! Par contre, tu sais, la tu le nettoye mais derrière tu vas regraisser ta chaine et rouler, ça sera pareil.
@ Cmoign : elle était facile celle la
T'es sur ? Ca va pas le casser ?