Vis de demi-guidon

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVs 2000

Message par Goldfinger »

JN a écrit :Tu peux pas la mettre sur un N. Le Té n'est pas le même. Sous le Té des S, il y a deux petits bossages avec des taraudages en leur milieu.

Je pense que si tu dégraisses soigneusement les tubes et les bracelets à l'endroit du serrage et que tu sers convenablement (ni trop, ni trop peu) les vis des bracelets, ben t'as pas besoin de ces vis.
:Forum65:

je pense que ces vis ne sont là que pour simple "positionnement", j'ai roulé quelques mois sans ces vis, j'ai jamais eu aucun soucis de "glisse" des bracelets ...

par contre j'en ai remis mais c'était juste pour avoir l'esprit tranquil' :mrgreen:
Image"Goldirack"Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Les bracelet de carbu et d'injection ne sont pas les meme? je connais ceux d'injection mais j'ai jamais vu ceux de carbu :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVs 2000

Message par Goldfinger »

SV6.5 a écrit :Les bracelet de carbu et d'injection ne sont pas les meme? je connais ceux d'injection mais j'ai jamais vu ceux de carbu :mrgreen: .
Tu loupes quelque chose ... ceux de carbu sont 100x mieux :mrgreen:
Image"Goldirack"Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Goldfinger a écrit :
SV6.5 a écrit :Les bracelet de carbu et d'injection ne sont pas les meme? je connais ceux d'injection mais j'ai jamais vu ceux de carbu :mrgreen: .
Tu loupes quelque chose ... ceux de carbu sont 100x mieux :mrgreen:
Pas sur :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Lalex57 »

Merci les gens... J'vais acheter mes vis demain, pi comme j'pars d'une N sur laquelle je met T supp et bracelets de S, j'vais me rervir de ces 2 vis pour fixer le support de compteur et des voyants, j'pense que ça va le faire !
Pour le topic cafe racer c'est quand vous voulez, ça me donnera de l'inspiration !!! lol
Et pour la couleur, j'hésite entre blanc avec bandes bleues et saute vent de SVN K5 et noir (mat ou brillant) avec casquette sur le phare à l'ancienne...
Répondre