
Alors première étape on dépose les caches latéraux, ensuite la selle.


On dévisse le haut du réservoir et on le lève. (On note au passage le petit support maison pour le tenir

Pour accéder plus facilement aux connecteurs, on dépose le haut de la boîte à air.
Et c’est ici que le connecteur se trouve.

On l’aperçoit mais il est bien caché contre le cadre

On débranche et on place le faisceau du speedohealer en intermédiaire.

On passe la câble du faisceau le long du cadre jusqu’au support batterie

On passe à la programmation
Tout les Switch sur ON et on met le contact.. On appuie une fois sur le bouton pour faire un reset.
On coupe le contact et on met tout les Switch sur 0 sauf le 1.
On remet le contact. On appuie sur plusieurs fois sur le bouton jusqu’à obtenir une vitesse élevé
Oups j’ai été un peu trop loin

Voila qui est mieux

On sort le chronomètre et on le déclenche quand l’odo passe sur un chiffre rond et on laisse tourner sur une distance de 20km
Alors pour moi ca à fait 20km parcouru en 352sec
Ce qui nous fait du 205.4 Km/h
On divise par la vitesse affiché qui est de 216km/h
Ce qui nous fait 5.6% d’erreur..
On corrige en suivant la procédure du site speedohealer..
Et on range bien le boitier à coté de la batterie et on remonte le tout.

Voila
