bon eh bien voila, c'est fait...pour ceux qui ont suivi ce topic
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19 ... sc&start=0
je comptais ramener mon CB depuis saumur, jusqu'à oloron chez mes parents (environ 650 bornes...)
j'ai eu une super semaine et vlan le jour du départ, une fois tout habillé (gants, sous gants, jean, pantalon moto, bottes, blouson, et combi pluie par dessus pour couper le froid et le vent) les premières gouttes tombent.... :evil:
donc vu que c'était mon premier trajet avec cette bécane, ma mère décide de me suivre au cas où...
je devais rejoindre mon père (merci papa t'es le meilleur :Bisous19: ) après 150 bornes sous la flotte et le brouillard (n'empèche j'avais froid qu'aux doigts et les pieds trempés...les bottes puma c'est pas étanche

...)
donc nous voila repartis sur l'autoroute à niort, lui sur la bécane et moi dans son audi (

trop trop bien, d'ailleurs j'ai été frustré en reprenant ma caisse)....et voila même pas un kilomètre sur l'autoroute (toujours sous la flotte) qu'il se chope une flaque d'huile de 7-8 mètres...alors la j'ai vraiment pris conscience que faut vraiment faire gaffe en brèle...j'ai cru que j'allais devoir le ramasser en voyant l'arrière de la moto se déplacer de gauche à droite sur un bon mètre à 110-120...ça refroidit vachement :?
d'ailleurs c'est lui qui a fait tout le reste du trajet

ops: parce que ça m'a bien foutu les jetons...
mais le résultat est là, nous sommes tous les deux rentrés en bon état (cassés quand même)...on a croisé qu'un motard dans toute la journée
donc mon cb est pour l'instant dans le 64 chez mes parents car j'ai besoin de ma voiture à toulouse...
un petit échappement leovinci (avec un i j'insiste) NH...la présence d'un kit dynojet est à vérifier...petits clignos, saute vent...par contre les modifs qui viendront: changer les rétros, et virer ces autocollants moches...
qqs photos:
voila voila les news