carénages 2001 à 2007
rép
moi j'ai une idée....on en achéte un seul ensuite on le remoule et on en ressort un en fibre identique et on divise le prix d'achat du modéle donc de l'originale+fournitures fibres entre les membres qui en veulent un...c'est clair ?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: rép
ludo44 a écrit :mais moi si j'en prend j'en ferais un moule
Gros travail en perspective, ce ,n'est pas une petite piece quand meme

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
rép
je parlais du kompo tech vu que l'autre on peut pas le faire venir.
Sinon c'est pas un probléme la taille de la piéce je connais des gens qui font de la fibre chez des fabricants de bateaux et quand tu fait un kit carosserie pour les voitures jacky tuning c plus dur car il y'a des arrondis etc... la la piéce est déja faite suffit juste d'en sortir un moule.
Sinon c'est pas un probléme la taille de la piéce je connais des gens qui font de la fibre chez des fabricants de bateaux et quand tu fait un kit carosserie pour les voitures jacky tuning c plus dur car il y'a des arrondis etc... la la piéce est déja faite suffit juste d'en sortir un moule.
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
:Forum65: pour tallgees si t' arrive pas a savoir ce que tu veux tu met un phare rond et c' est partis pour le style café racer + des comande reculer et 2 sortie en position haute et la c' est le top du top (j' ai deja vu sur une barbu et je trouve que ca rend vraiment trop bien ce style sur les anciens modeles)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- katou
- Pilote 50 cm3
Non non pas à ce point là, je l'ai faite réparer par un pote donc ca va mais disons que j'aurai voullu changer mettre un full carénage parce que ca fait un moment que je veux en mettre un car je n'aime pas le raccord entre la TDF et le bas de carénage... mais je vais pas faire ma compliquée et je vais faire avec mes moyens donc je vais essayer de trouver un sabot moteur tout simplement. C'est plus facil à trouver et c'est plus dans mes moyens financiers.Pef a écrit :Salut katou,
Elle est vraiment foutu ta tdf ??
Ca peux eventuellement etre reparer (renfort en tissu de verre a l'interieur + mastiquage)
Y'a dautres choses de cassé ?