Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mer. 28 nov., 2007 17:12
Et sinon pour continuer a mieux connaitre ma Suzie chérie ...
Vous régler votre ralenti comment et a combien ???
ops:
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
paf_
Pilote 250 cm3
Messages : 625 Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :
Message
par paf_ » mer. 28 nov., 2007 17:24
Sur les 2003, c'est une vis avec un support blanc sur le flanc gauche.
Réglé sur 1500 tours pour moi
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
paf_
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mer. 28 nov., 2007 17:44
paf_ a écrit : Sur les 2003, c'est une vis avec un support blanc sur le flanc gauche.
Réglé sur 1500 tours pour moi Je sais comment le réglé dans le sens ou je sais ou est la petite molette ... mais j'aimerais savoir pour ce qui est des tr/min, du fait de le faire en démarrant la moto, ou moteur chaud, etc...
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
vincent477
Pilote 50 cm3
Messages : 17 Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 20:28
Message
par vincent477 » mer. 28 nov., 2007 18:23
Salut Fuollig
Pour ma part j'ai une de 2000 et elle est réglée a +/- 900Tm
Pour le réglage a chaud c'est mieux.
Suzuki SV650N
vincent477
david73
Pilote 250 cm3
Messages : 509 Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01
Message
par david73 » mer. 28 nov., 2007 20:12
vincent477 a écrit : Salut Fuollig
Pour ma part j'ai une de 2000 et elle est réglée a +/- 900Tm
Pour le réglage a chaud c'est mieux.
Salut
ça me parait bas 900 tr/min , je dirais environ 1300 tr/min à chaud.
A+
david73
thebossofspad
Pilote 50 cm3
Messages : 164 Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 18:23
Moto : 650SVS Y/1000TLR
Localisation : Pommé quelque part en France.
Message
par thebossofspad » mer. 28 nov., 2007 21:13
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) la vache me suis bien marré en lisant ce topic!!!
Automobilistes=DANGER
thebossofspad
jlr
Pilote 250 cm3
Messages : 585 Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :
Message
par jlr » dim. 09 déc., 2007 20:39
ouai , m'enfin t'est belge quand méme !!!
:arrow:
jlr
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » dim. 09 déc., 2007 22:19
mathpadlf a écrit : david73 a écrit : mathpadlf a écrit :
ca m'est arrivé aussi :Forum75:
Salut
oui mais toi c'est pas pareil: t'es belge !!
A+
attention, j'ai acheté une nouvelle souris pour cliquer sur avertissement
:evil: :evil: :evil: :evil: :lol:
mathpadlf
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » dim. 09 déc., 2007 22:51
V'étiez obligé de déterré ce topic ... ??? :evil: :evil: :evil:
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig