Salut Camarade! Content de te voir par ici!Chandrase a écrit :Dis donc, ca respire le bonheur ici !!! Ouvrez les fenêtres, même s'il fait froid![]()
Toujours le même... Quand il y a à manger, tu ne tardes pas à rappliquer!
Si tu avais un peu d'attente à Bordeaux, tu prendrais une bouteille de Sauterne... :lol:Le Boulet a écrit :Chandi, dépèche toi, y'a 5h30 de TGV pour rappliquer a Toulouse si tu veux vraiment mangerBolch & Vick a écrit : Toujours le même... Quand il y a à manger, tu ne tardes pas à rappliquer!
Allez Gazaonf, garde le moral, c'est un bras cassé qui te dis ça !!!gazadonf. a écrit :Marre je vous dis, c’est quant que je sors la tête de l’eau ??
Merkigazadonf. a écrit :Jolie t’a tarte boulet, et c’est un restaurateur qui te parles miam![]()
Pas de soucis alorsLe Boulet a écrit :Et bien ça serait avec plaisir de monter derrière toiykaran a écrit :au pire j'ai de la place sur ma selle (et c'est pas une proposition indécente) si tu veux rejoindre le reste du groupe et qu'on se fasse un rdv café ou meme une balade meme si les jours commencent à ne plus vouloir de nous sur les routes
(ou tout autre motard
![]()
superheros31 a écrit :moto broc café, en début d'aprem samedi?
sinon le boulet t'habites ou? au pire on fait co voiturage
comme ça on prend du monde sur la route, et on économise de l'essence en ces temps difficile!
Parole ça te dit pas de venir? meme si certains propos n'incitent pas à la rencontre
Salut mon doudou alors sa yai de retour parmis nous, redevenu toulousain en chair et en os31doudou a écrit :Bonjour everybody....
Ben dis donc, le forum c'est REparti sur des roulettes.... y a de l'animation, des tirs croisés etc....
Il était un peu en latence et voilà que ça redémarre. Pas forcément comme on aurait pu l'entendre.
J'ai survécu aux émeutes parisiennes... c'était chaud![]()
Bon rétablissement "boulet"