Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Bolch & Vick
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Bolch & Vick »

Chandrase a écrit :Dis donc, ca respire le bonheur ici !!! Ouvrez les fenêtres, même s'il fait froid ;) :mrgreen:
Salut Camarade! Content de te voir par ici!

Toujours le même... Quand il y a à manger, tu ne tardes pas à rappliquer!
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s k9

Message par Le Boulet »

Bolch & Vick a écrit : Toujours le même... Quand il y a à manger, tu ne tardes pas à rappliquer!
Chandi, dépèche toi, y'a 5h30 de TGV pour rappliquer a Toulouse si tu veux vraiment manger ;)
Image
Image
Parole et Caprice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Parole et Caprice »

Le Boulet a écrit :
Bolch & Vick a écrit : Toujours le même... Quand il y a à manger, tu ne tardes pas à rappliquer!
Chandi, dépèche toi, y'a 5h30 de TGV pour rappliquer a Toulouse si tu veux vraiment manger ;)
Si tu avais un peu d'attente à Bordeaux, tu prendrais une bouteille de Sauterne... :lol:
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee Image
gazadonf.
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gazadonf. »

Hé bien les esprits s’échauffent ici :( , je préférerais que se soit les cœurs qui s’échauffent :D

Pour ma part je vous lis mais ne poste plus beaucoup du fait que je n’ais plus de moto pour me déplacer
Et puis j’ais plus de sous a dépenser non plus !! :cry:

Ceci explique cela, j’en ais marre de toutes ses galères pfffffffffff

En plus j’ais aussi une vieille histoire qui reviens a la surface (un procès suite a un accident d’il y a 2 ans, le premier mais sérieux) j’attends une hypothétique indemnisation mais en attendent il faut encore sortir des sous pour les frais de justice :?

Marre je vous dis, c’est quant que je sors la tête de l’eau ??

Jolie t’a tarte boulet, et c’est un restaurateur qui te parles miam :mrgreen:
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sk3D »

oh l'autre c'est une photo piquer sur le net suis sure :mrgreen: et sinon y'a un qui post encore et ben . . . sinon un peu de calme svp :twisted: et si tu veux monter sur une vraie moto avec 4 cylindres le boulet je suis dispo :P mouhahahaha (je taquine bien sure ;) )
Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Angel »

ça vole pas haut... :|

enfin comme d'hab... :roll:

quant aux petits commentaires de "certaine(s) personne(s)" (parait que c'est à la mode de dire comme ça),
qui ont, allez on se la cache pas, tendance à péter plus haut que leur ***,
ben on s'en passerait volontiers, surtout quand ça concerne les vieux de la vieille...

allez, je retourne rouler moi :twisted:
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s k9

Message par Le Boulet »

gazadonf. a écrit :Marre je vous dis, c’est quant que je sors la tête de l’eau ??
Allez Gazaonf, garde le moral, c'est un bras cassé qui te dis ça !!! :D
gazadonf. a écrit :Jolie t’a tarte boulet, et c’est un restaurateur qui te parles miam :mrgreen:
Merki ;)

Chute SK3D :Chut01: !!!, si t'es sage, tu y gouteras une prochaine fois.
Sinon pour la selle dispo de moto... :| veux bien moi, mais pas de casque ni blouson :(

arff... vivement la fin de tout ça !!
Image
Image
gazadonf.
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gazadonf. »

Très franchement je préférerais largement avoir un bras ou une jambe dans le plâtre que mes soucis d’argent

Enfin je sais bien que c’est un mauvais moment a passer, ça va pas durer
Mais ya des jour…pfffffffff
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sk3D »

M'en parle pas de ces jours ou tu crois que le monde est contre toi . . . . faut mieux les fuir et passer a autres choses ;) Courage gaz
ykaran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ykaran »

Le Boulet a écrit :
ykaran a écrit :au pire j'ai de la place sur ma selle (et c'est pas une proposition indécente :mrgreen: ) si tu veux rejoindre le reste du groupe et qu'on se fasse un rdv café ou meme une balade meme si les jours commencent à ne plus vouloir de nous sur les routes
Et bien ça serait avec plaisir de monter derrière toi :D (ou tout autre motard ;)
Pas de soucis alors ;) tu me dis où je viens te chercher, si t'a au moins un blouson et un casque et comme ça tu pourras etre du rdv ;)

Au fait, où samedi et quelle heure ?
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par superheros31 »

moto broc café, en début d'aprem samedi?

sinon le boulet t'habites ou? au pire on fait co voiturage ;)

comme ça on prend du monde sur la route, et on économise de l'essence en ces temps difficile!

Parole ça te dit pas de venir? meme si certains propos n'incitent pas à la rencontre :mrgreen:
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 31doudou »

Bonjour everybody....

Ben dis donc, le forum c'est REparti sur des roulettes.... y a de l'animation, des tirs croisés etc....
Il était un peu en latence et voilà que ça redémarre. Pas forcément comme on aurait pu l'entendre.

J'ai survécu aux émeutes parisiennes... c'était chaud :mrgreen:
Bon rétablissement "boulet"
Parole et Caprice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Parole et Caprice »

superheros31 a écrit :moto broc café, en début d'aprem samedi?

sinon le boulet t'habites ou? au pire on fait co voiturage ;)

comme ça on prend du monde sur la route, et on économise de l'essence en ces temps difficile!

Parole ça te dit pas de venir? meme si certains propos n'incitent pas à la rencontre :mrgreen:
:D Merci pour l'invitation mon Nono... ça me dirait bien de t'accompagner... à 2, on est plus fort :mrgreen:

faut que j'vois ça avec mon Caprice... et puis, je sais pas si on n'a pas la messe à préparer :Hein36: enfin bon, j'y réfléchis ;)

Image
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee Image
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par superheros31 »

c'est pas le dimanche la messe?
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
love_hina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par love_hina »

31doudou a écrit :Bonjour everybody....

Ben dis donc, le forum c'est REparti sur des roulettes.... y a de l'animation, des tirs croisés etc....
Il était un peu en latence et voilà que ça redémarre. Pas forcément comme on aurait pu l'entendre.

J'ai survécu aux émeutes parisiennes... c'était chaud :mrgreen:
Bon rétablissement "boulet"
Salut mon doudou alors sa yai de retour parmis nous, redevenu toulousain en chair et en os :P , jespere que tu ma ramener mon objet ?? :D

sinon je tai ecouter pour le conseil, et en effet tu avais raison, un claquement de doigt et deja deux sur la liste, ils ont passé lentretien d'embauche, je les prends en interim pour linstant, on verra selon leur prestations, pour linstant tant que je paie pas trop de charges salariales sa me va (icone cool) :mrgreen: héhé

héhé finalement rien de perdu comme tu ma dis ...
Répondre