dada95 a écrit :Bon alors pour info le mat accroche mieu les corps etranger car il a un effet un peu granuleux donc forcement quand tes corps etrangers s'infiltrent ben c'est beaucoup plus chiant a enlever!!!
ensuite j'aurais besoin de conseil pour faire une peinture perso que j'aimerais bien realiser moi meme selon vous c'est plutot tendu ou si on a la patte artistique ca peut se faire ??? je me suis renseigner pour les pistolet car faire ca avec de l'aerosol ben c'est chouette mais pas tres precis donc les pistolet sont accessible pour pas trop chere genre 50€ et ensuite faut trouver la peinture l'appret et le vernis LOL !!! bon je suis pas certain qu'au final je paye moin chere qu'en passant par un pro (quoique je ne sais pas combien un pro prendrait) par contre si quelqu'un si connait dans ce corp de metier et qu'il est d'accord de me donner un coup de main ca ne serait pas de refus !!!
Et puis autre question car bon je suis pas une bete de la mecanique moto ... Mais j'ai trop envie d'apprendre selon vous est ce vraiment difficile de désoser la moto pour avoir le cadre seul ?
Lol enfin bon bref j'ai une grose idée de prepa qui va me demander du temps !!!
Donc contacter moi par MP ou sinon je suiverais le post !!!
va voir mon blog et le lien sur ma signature si tu veut des infos sur les peinture perso tu va étre servi
Help JLR !!!
Je voudrais savoir quelles quantités de peinture, appret, vernis et accroche plastique il me faut pour faire mon Sv en noir mat...
Combien de couches de peinture/Vernis ? quelle préparation avant de peindre ? peut on vernir sur des autocollants ? et sur de l'alu poli ?
Merci d'avance
Moi sur la mienne j'ai pas mis de vernis et le resultat et top
Par contre j'ai aspergé du produit jantes sur mes carénages ce qui à laissé des traces sur le mat, alors aujourd'hui pendant mon jour de repos, j'ai démonté et repeind l'arriere en 2 h
Julius a écrit :Moi sur la mienne j'ai pas mis de vernis et le resultat et top
Par contre j'ai aspergé du produit jantes sur mes carénages ce qui à laissé des traces sur le mat, alors aujourd'hui pendant mon jour de repos, j'ai démonté et repeind l'arriere en 2 h
2h... tu deviens pro mon cher !!!! lol
T'as eu besoin de quelle quantité de peinture pour faire toute ta moto ???
(j'achète tout demain normalement)
surferparadize a écrit :oui cest enormes, jen ai eu pour 500ml au pistolet, avec 1litres, c tres largement suffisant, pour ma voiture, jai pris 1.5litre !
mon fournisseur ma conseiller 500 ml pour une S avec sabot, PDR, raz de roue du coup j'ai pris 1 litre (1litre + 0.5l de diluant donc 1.5 litre)
qui a dit que je voyais large ?
et pour le rouge mate ... sur du gris clair z'aime pas trop