Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
alors voila le 21 decembre l'expert m'appel, et m'annonce la moto officiellement RSV...donc je va recupérer l'investissement que j'avais fait dessus en mai dernier un jour....
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
alors c'est qui le boulet???!!!!:twisted:
quelle idée de se jeter sous un étui aussi!!!! :twisted:
bon courage pour la suite, et désolé pour lou moto!!!
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
voila ma moto est compactée depuis fin Decembre 2007, mais je paie encore l'assurance car j'ai demenagé, mon dossier a été transmis au services Perte Totale d'Axa qui a envoyé les documents pour la cession du vehicule qui me permettent de resilié mon contrat sans les nouvelles coordonnées et donc eux-même ont envoyé tout ça à l'ancienne adresse. Et comme La Poste est aussi rapide à agir qu'une SV en 34CV et bien ils ont paumé mon courrier.
Vous me direz ok appel ton assurance, et bien je l'aiu fait, je le fait presque tous les jours même, et tous les jours j'ai droit à utilisateur occupé ou I will Survive d'Hermes House Band ( vous savez la c'est l'hymne des pidis)
J'ai reussi en deux mois à les avoirs deux fois au telephone, et ils m'ont donné deux numeros different pour le fameux service perte total de chez Axa, et bien les deux ne fonctionne po!
Donc aujourd'hui j'ai envoyé un chti mail, celui-ci
Bonjour,
client pour mon vehicule immatriculé 0000XX94, j'ai eu le 15/11/07 un sinistre avec qui apres passage de l'expert le 21/12/2007 a été declaré RSV et donc mon dossier de sinistre a été transmis au Service Perte Total AXA sous le numero 000 00 00 00 00.
Mon probleme est le suivant j'ai depuis peu demenagé à l'etranger et au jour d'aujourd'hui je n'ai pu recevoir les documents de cession de vehicule d'AXA et je me retrouve depuis le mois de decembre 2007 à payer une assurance pour un vehicule RSV qui a deja été envoyé par vos soin à la casse.
J'ai essayé maintes et maintes fois de contacter le service sinistre qui prend les appels sur un rytme de 1/26 ce qui est inacceptable, qu'il soit aussi inacceptable que vous ne soyez pas foutu de donner le bon numero de telephone du service perte total d'AXA car apres deux differents numeros fournis je commence serieusement à trouver vos services completement à la ramasse.
Je vous pris de bien vouloir me donner ce numero et qu'il soit bon peu importe ou je me trouve dans le monde car cela mne revient assez cher de devoir vous appeler pour entendre la merde musical de votre repondeur telephonique que je n'arrive toujours pas à me sortir du crâne depuis pres de deux mois à cause de votre standart aussi efficace que mon vehicule est aujourd'hui capable de rouler puisqu'il a été soigneusement mis à la casse par vos soin depuis fin Decembre 2007.
Afin que les choses soient claires les numeros suivant ne fonctionnent pas
+33272960160
+33272960161
merci d'essayer d'en trouver encore un qui puisse me donner autre chose comme reponse que le repondeur automatique des faux numeros de France Telecom, si biensur cela est dans vos competences qui me semblent particulierement mediocre.
merci de votre attention
M.De Sousa
voila c'etait juste pour raconter ma vie mediocre dont tout le monde se balance
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
je dis ça comme ça si ça peut être utile, mais s'ils te font encore payer et que c'est un prélèvement, dis à ta banque de faire opposition au prélèvement automatique... ça sera au moins ça qui sortira pas de ta poche!
c'est abusé quand même... courage!
sinon c'est moche mais comme toute les assurances, lorsqu'il y a un pb, il n'y a plus personne....
d'ailleur je conseille la mutuelle de poitiers.. ils font coursier avec générali belgium.. lorsque j'ai eu un pépin ( percution avec un cycliste, et dommage corporel....) et bien , le gars c'est battu pour faire valloir mes droits, ma bécane a été expertisée dans la semaine et les réparation on durée 1mois... pis j'étais dessus sans déboursé le moindre centime..comme quoi
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!