Les Chroniques de DarkTos Acte II Samaire L'etui
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Messages : 346
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
- Moto : suzy 60-90-60
- Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique
bah ils ont bien neuf mois pour nous retirer les points sur notre permis............... :Mecontent01:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Et encore, tu trouverais le moyen de tomber .DarkTos a écrit :ben si c'est joyeux c'est ce que je voulais, m'envai me prendre une moto 4 roues c plus stable je crois
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- DarkTos
- Pilote 50 cm3
- Messages : 197
- Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
- Moto : Yamaha R1 2008
- Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE
Bonjour à tous,
voila ma moto est compactée depuis fin Decembre 2007, mais je paie encore l'assurance car j'ai demenagé, mon dossier a été transmis au services Perte Totale d'Axa qui a envoyé les documents pour la cession du vehicule qui me permettent de resilié mon contrat sans les nouvelles coordonnées et donc eux-même ont envoyé tout ça à l'ancienne adresse. Et comme La Poste est aussi rapide à agir qu'une SV en 34CV et bien ils ont paumé mon courrier.
Vous me direz ok appel ton assurance, et bien je l'aiu fait, je le fait presque tous les jours même, et tous les jours j'ai droit à utilisateur occupé ou I will Survive d'Hermes House Band ( vous savez la c'est l'hymne des pidis)
J'ai reussi en deux mois à les avoirs deux fois au telephone, et ils m'ont donné deux numeros different pour le fameux service perte total de chez Axa, et bien les deux ne fonctionne po!
Donc aujourd'hui j'ai envoyé un chti mail, celui-ci
Bonjour,
client pour mon vehicule immatriculé 0000XX94, j'ai eu le 15/11/07 un sinistre avec qui apres passage de l'expert le 21/12/2007 a été declaré RSV et donc mon dossier de sinistre a été transmis au Service Perte Total AXA sous le numero 000 00 00 00 00.
Mon probleme est le suivant j'ai depuis peu demenagé à l'etranger et au jour d'aujourd'hui je n'ai pu recevoir les documents de cession de vehicule d'AXA et je me retrouve depuis le mois de decembre 2007 à payer une assurance pour un vehicule RSV qui a deja été envoyé par vos soin à la casse.
J'ai essayé maintes et maintes fois de contacter le service sinistre qui prend les appels sur un rytme de 1/26 ce qui est inacceptable, qu'il soit aussi inacceptable que vous ne soyez pas foutu de donner le bon numero de telephone du service perte total d'AXA car apres deux differents numeros fournis je commence serieusement à trouver vos services completement à la ramasse.
Je vous pris de bien vouloir me donner ce numero et qu'il soit bon peu importe ou je me trouve dans le monde car cela mne revient assez cher de devoir vous appeler pour entendre la merde musical de votre repondeur telephonique que je n'arrive toujours pas à me sortir du crâne depuis pres de deux mois à cause de votre standart aussi efficace que mon vehicule est aujourd'hui capable de rouler puisqu'il a été soigneusement mis à la casse par vos soin depuis fin Decembre 2007.
Afin que les choses soient claires les numeros suivant ne fonctionnent pas
+33272960160
+33272960161
merci d'essayer d'en trouver encore un qui puisse me donner autre chose comme reponse que le repondeur automatique des faux numeros de France Telecom, si biensur cela est dans vos competences qui me semblent particulierement mediocre.
merci de votre attention
M.De Sousa
voila c'etait juste pour raconter ma vie mediocre dont tout le monde se balance
voila ma moto est compactée depuis fin Decembre 2007, mais je paie encore l'assurance car j'ai demenagé, mon dossier a été transmis au services Perte Totale d'Axa qui a envoyé les documents pour la cession du vehicule qui me permettent de resilié mon contrat sans les nouvelles coordonnées et donc eux-même ont envoyé tout ça à l'ancienne adresse. Et comme La Poste est aussi rapide à agir qu'une SV en 34CV et bien ils ont paumé mon courrier.
Vous me direz ok appel ton assurance, et bien je l'aiu fait, je le fait presque tous les jours même, et tous les jours j'ai droit à utilisateur occupé ou I will Survive d'Hermes House Band ( vous savez la c'est l'hymne des pidis)
J'ai reussi en deux mois à les avoirs deux fois au telephone, et ils m'ont donné deux numeros different pour le fameux service perte total de chez Axa, et bien les deux ne fonctionne po!
Donc aujourd'hui j'ai envoyé un chti mail, celui-ci
Bonjour,
client pour mon vehicule immatriculé 0000XX94, j'ai eu le 15/11/07 un sinistre avec qui apres passage de l'expert le 21/12/2007 a été declaré RSV et donc mon dossier de sinistre a été transmis au Service Perte Total AXA sous le numero 000 00 00 00 00.
Mon probleme est le suivant j'ai depuis peu demenagé à l'etranger et au jour d'aujourd'hui je n'ai pu recevoir les documents de cession de vehicule d'AXA et je me retrouve depuis le mois de decembre 2007 à payer une assurance pour un vehicule RSV qui a deja été envoyé par vos soin à la casse.
J'ai essayé maintes et maintes fois de contacter le service sinistre qui prend les appels sur un rytme de 1/26 ce qui est inacceptable, qu'il soit aussi inacceptable que vous ne soyez pas foutu de donner le bon numero de telephone du service perte total d'AXA car apres deux differents numeros fournis je commence serieusement à trouver vos services completement à la ramasse.
Je vous pris de bien vouloir me donner ce numero et qu'il soit bon peu importe ou je me trouve dans le monde car cela mne revient assez cher de devoir vous appeler pour entendre la merde musical de votre repondeur telephonique que je n'arrive toujours pas à me sortir du crâne depuis pres de deux mois à cause de votre standart aussi efficace que mon vehicule est aujourd'hui capable de rouler puisqu'il a été soigneusement mis à la casse par vos soin depuis fin Decembre 2007.
Afin que les choses soient claires les numeros suivant ne fonctionnent pas
+33272960160
+33272960161
merci d'essayer d'en trouver encore un qui puisse me donner autre chose comme reponse que le repondeur automatique des faux numeros de France Telecom, si biensur cela est dans vos competences qui me semblent particulierement mediocre.
merci de votre attention
M.De Sousa
voila c'etait juste pour raconter ma vie mediocre dont tout le monde se balance
- wonderland
- Pilote Supersport
- Messages : 2152
- Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- Localisation : Paris
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
nan nan, elle m'interesse bien ton histoire....
sinon c'est moche mais comme toute les assurances, lorsqu'il y a un pb, il n'y a plus personne....
d'ailleur je conseille la mutuelle de poitiers.. ils font coursier avec générali belgium.. lorsque j'ai eu un pépin ( percution avec un cycliste, et dommage corporel....) et bien , le gars c'est battu pour faire valloir mes droits, ma bécane a été expertisée dans la semaine et les réparation on durée 1mois... pis j'étais dessus sans déboursé le moindre centime..comme quoi
sinon c'est moche mais comme toute les assurances, lorsqu'il y a un pb, il n'y a plus personne....
d'ailleur je conseille la mutuelle de poitiers.. ils font coursier avec générali belgium.. lorsque j'ai eu un pépin ( percution avec un cycliste, et dommage corporel....) et bien , le gars c'est battu pour faire valloir mes droits, ma bécane a été expertisée dans la semaine et les réparation on durée 1mois... pis j'étais dessus sans déboursé le moindre centime..comme quoi
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent: