etrier 6 pistons sur sv 2002
etrier 6 pistons sur sv 2002
bonjour
Comme ces préciser dans le titre je veux monter des 6 pistons tokico de zx12r sur sv fourche d'origine.
Si quelqu'un à des plans des sites ou des infos sur cette modif je suis preneur
Je vous remercie d'avance
bonne journée
gazzz
Comme ces préciser dans le titre je veux monter des 6 pistons tokico de zx12r sur sv fourche d'origine.
Si quelqu'un à des plans des sites ou des infos sur cette modif je suis preneur
Je vous remercie d'avance
bonne journée
gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
salut
si t'as rien fait a la fourche, je pense pas que cela serve a grand chose
des bonnes plaquettes c'est deja tres bien
si t'as rien fait a la fourche, je pense pas que cela serve a grand chose
des bonnes plaquettes c'est deja tres bien


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
:Forum65: pour la fourche, sinon si ca peux t'aider http://www.usival.com/pieces-moto/ tout en bas de pagemathpadlf a écrit :salut
si t'as rien fait a la fourche, je pense pas que cela serve a grand chose
des bonnes plaquettes c'est deja tres bien

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Frein tokico 6 piston
Bonjour
Merci sv 6.5 pour le lien
Mais moi je possède des tokico est ce la meme fixation que les nissin
En clair si j'achète des platines deportés pour nissin est ce que je pourrais fixer des tokico ?
Merci d'avance de vos reponse
Si vous avez des liens sur cette modif je suis preneur
BONNE JOURNEE
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Merci sv 6.5 pour le lien
Mais moi je possède des tokico est ce la meme fixation que les nissin
En clair si j'achète des platines deportés pour nissin est ce que je pourrais fixer des tokico ?
Merci d'avance de vos reponse
Si vous avez des liens sur cette modif je suis preneur
BONNE JOURNEE
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Je peux pas t'aider plus, c'est une modification qui ma traverse l'esprit aussi (si j'arrive a recuperer des etriers) mais ca na jamais ete plus loin a ce jour
. Apres renseignement, les nissin ont un entraxe de fixation de 90 mm, apres faut voir. Mais si tu y arrive, fait peter l'astuce
.


Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
frein
bonsoir
bon je plonge dans me grimoire de mecanique et je te tiens au courant de l'evolution
Merci pour le site ça permet dèja de voir la piece à créer je vais faire une ebauche en bois puis en acier puis en alu
J'essaierai de faire un dessin de la pièce avec cote
bonne soirée
gazzz
bon je plonge dans me grimoire de mecanique et je te tiens au courant de l'evolution
Merci pour le site ça permet dèja de voir la piece à créer je vais faire une ebauche en bois puis en acier puis en alu
J'essaierai de faire un dessin de la pièce avec cote
bonne soirée
gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- jlr
- Pilote 250 cm3
- Messages : 585
- Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
- Localisation : manche
- Contact :
Re: frein
va voir dans mon post , j'explique la modif ( le lien est dessous ) j'avais fait ça avec un modele en carton , beaucoup moins chiant ! et ensuite alugazzz a écrit :bonsoir
bon je plonge dans me grimoire de mecanique et je te tiens au courant de l'evolution
Merci pour le site ça permet dèja de voir la piece à créer je vais faire une ebauche en bois puis en acier puis en alu
J'essaierai de faire un dessin de la pièce avec cote
bonne soirée
gazzz
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
impressionant jlr
C'est vraiment une reussite cette moto chapeau bas monsieur
Pour en revenir a mes etriers c'est de marque tokico de zx12r sur la fourche d'origine de sv
Toi si j'ai bien lu ces fourche gsxr avec etrier r1 voila si tu as la methode de centrage des etriers avant de creer la piece je t'en serait enormement reconnainsant
Continue a nous faire réver avec tes creations unique et au combien magnifique
bonne soirée
gazzz
C'est vraiment une reussite cette moto chapeau bas monsieur
Pour en revenir a mes etriers c'est de marque tokico de zx12r sur la fourche d'origine de sv
Toi si j'ai bien lu ces fourche gsxr avec etrier r1 voila si tu as la methode de centrage des etriers avant de creer la piece je t'en serait enormement reconnainsant
Continue a nous faire réver avec tes creations unique et au combien magnifique
bonne soirée
gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- jlr
- Pilote 250 cm3
- Messages : 585
- Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
- Localisation : manche
- Contact :
c 'est les étriers d'origine , le mieux c 'est de pinçer le disque en freinant , tu bloque ta poignée pour determiner les cales que tu met entre ton étrier et ta patte de fixation :mais il faut pas mal tatonner et faire des essais 

attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
je crois qu'ils étaient également montés sur mon bandit 1200 (mdl 2000).
Je ne me rappelle plus du diamètre. on les voit un peu en bas.

Sur le bandit, c'était pas non plus formidable, par contre j'ai eu une ZX12R 2000 juste après et là c'était top sans doute maitre cylindre et disques? Je te conseille des plaquettes de ZX7R si tu arrives à le monter.
Pour du frein top, je garderai les étriers et j'ajouterai des durites avia et un maître cylindre radial style PR17, une bonne paire de plaquettes.
Je ne me rappelle plus du diamètre. on les voit un peu en bas.

Sur le bandit, c'était pas non plus formidable, par contre j'ai eu une ZX12R 2000 juste après et là c'était top sans doute maitre cylindre et disques? Je te conseille des plaquettes de ZX7R si tu arrives à le monter.
Pour du frein top, je garderai les étriers et j'ajouterai des durites avia et un maître cylindre radial style PR17, une bonne paire de plaquettes.
Bonne route
Kix

bonsoir
Merci jlr pour la methode donc toi tu met tout en pression puis tu prends t'ai mesure et tu créer la pièce
Pense tu que faire les gabarit dans du nylon et une bonne idée ?
Les platines en alu ou en acier et de quelle type ?
Sur suzette les etriers sont de 290mm j'ai lu sur le site de moto discount que les nissin 6 pistons passaient sur des disques de 280 à 320 mm donc en principe et je l'espere ça devrait pas deborder sinon j'enleve un piston lol
Merci de toute vos reponse
bonne soirée
a plus gazzzz
Merci jlr pour la methode donc toi tu met tout en pression puis tu prends t'ai mesure et tu créer la pièce
Pense tu que faire les gabarit dans du nylon et une bonne idée ?
Les platines en alu ou en acier et de quelle type ?
Sur suzette les etriers sont de 290mm j'ai lu sur le site de moto discount que les nissin 6 pistons passaient sur des disques de 280 à 320 mm donc en principe et je l'espere ça devrait pas deborder sinon j'enleve un piston lol
Merci de toute vos reponse
bonne soirée
a plus gazzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !