Crash-Test a écrit :Pour Pimouss, le boitier est pas étanche dons il fallait le mettre à l'abris et pas trop tirer le + pour éviter un court circuit.....
Ex-panda, les warnings ça se voyait pas assez pi je voulais de flash-car, simple question de défi avec un copain....... il m'en croyait pas capable.
Crash-Test a écrit :Pour Pimouss, le boitier est pas étanche dons il fallait le mettre à l'abris et pas trop tirer le + pour éviter un court circuit.....
Ex-panda, les warnings ça se voyait pas assez pi je voulais de flash-car, simple question de défi avec un copain....... il m'en croyait pas capable.
boh apres tout tu es un schtroumpf donc si tu te fais choper par les collègues ils te diront roh tu abuses , c'est joli
par contre peut etre par la police, il paraitrait qu'il y a une certaine "rivalité" entre les 2 groupuscules mythe ou réalité ?
boh apres tout tu es un schtroumpf donc si tu te fais choper par les collègues ils te diront roh tu abuses , c'est joli
par contre peut etre par la police, il paraitrait qu'il y a une certaine "rivalité" entre les 2 groupuscules mythe ou réalité ?
YaYa a écrit :si quelqu'un a une caam numérique pourquoi pas!!!
Mais Crash sais pas mettre de vidz sur le fofo
:Forum75:
C'est pas bien de se moquer .
M'en moque c'est mon SDS en en plus c'est moi qui ait écrit le message :roll:
Je mets une video ce soir si je réussi à faire nécessaire, une de jour et une de nuit.......
V
Cette fois je crois que mon bébé ne s'en relèvera pas...
C'était notre Ultime Crash.....
Bon alors, j'ai filmé à l'aide d'un APN mais malheureusement on ne voit pas bien les flash, trop rapprochés pour l'APN qui ne voit qu'un flash sur trois, et quand il n'y en a qu'un bah il voit rien........... Mais bonça donne un aperçu quoi.....