Problèmes bielle ???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Guillaume84025
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 11:37
Localisation : Aisne

Problèmes bielle ???

Message par Guillaume84025 »

Voila je suis inscrit sur ce site depuis un petit moment mais pas trop le temps d'y passer, désolé !!! Donc voila je vous explique mon problème et je souhaiterais que vous me donniez des solutions pour le résoudre. Je sais que c'est entièrement de ma faute, mais voila samadi après midi en pleine route ma bielle m'a lachée. C'est la 2èmè fois en 2 ans que ce problème arrive. Je vais vous avouer que je fais des wheelings avec mon Sv et cette machine n'aime pas ça du tout. Voila si vous avez des astuces ouautres pour m'aider à refaire rouler cette moto. Je vous remercie d'avance !!!
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

ba faut arreter les wheelings........ :evil:










:arrow: :arrow: :arrow:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
Localisation : Metz (57)

Message par ToTo667x »

Bah fais pareil que la 1ere fois. On peut faire des wheelings avec une SV, faut juste avoir le budget qui va avec et assumer.
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

totonembourg a écrit :ba faut arreter les wheelings........ :evil:
:Forum65:
Avatar du membre
Guillaume84025
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 11:37
Localisation : Aisne

Message par Guillaume84025 »

Ben la 1ère fois j'ai eu de la chance que ça passe en garantie. je viens d'aller voir mon concessionnaire, juste pour la main d'oeuvre il faut compter plus de 500 €, donc voila !!!
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Si t'es motivé et que tu es légérement mécano et que t'as de l'outillage. Faie le toi-même.
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

2 eme solution: achete un 4 cylindres ( icone tire langue )
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

To l'ours a écrit :Si t'es motivé et que tu es légérement mécano et que t'as de l'outillage. Faie le toi-même.
Si c'etait le cas, il l'aurait deja fait :mrgreen: , non?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre