Tu m'as devancé de peu Jul... J'allais le dire pour la fourche, n'y pensez même pas à la fourche de GEX pour peut être taquiner des "païlotes" en ERT !!! Ne vous dites pas aujourd'hui "on peut le faire et on changera avant la course" :arrow: c'est trop galère !!!
Je l'ai fais sur ma meule de route et puis après m'en suis racheté une autre pour la piste, ça me faisait vraiment chier de tout redémonter
Pour le pot de Claudius, je confirme, je l'ai vu en photo et faut avouer que... CT vraiment moche !!
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Moche mais EFFICACE et il avait fait un truc hyper rapide
Pour la partie cycle des meules surtt en ERT je garde tjrs l'exemple de Mathieu Andrieu en 2005 et son FZ6 stock, fourche et amorto d'orig', il a débarqué en touriste et est reparti ac le titre 8)
De toute manière et je pense que les gars vont me rejoindre, pour le moment on part sur une base "loisir" si je puis dire. Donc c'est le minimum syndical pour faire de la piste et après en fonction de nos moyens det de notre envie suzy viendra à s'améliorer.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Mc Bob a écrit :-25% chez alpinestar si t'es membre d'un bon moto club!
C'est le club qui s'occupe des commandes ?
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
euhh je voudrais pas dire mais franchement vous avez les couilles d'acheter une moto a plusieurs...
Avez vous pensez aux risque encouru d'un achat de moto a plusieurs?? c'est bien de voir que les prix vont etre diminuer.. mais si un de vous ce plante ca se passe comment pour les reparations??
Imaginons un de vous se plante, un bracelet lors de la chute, le mec n'a pas la tunes pour le changer... vous faites comment???
Oué enfin bon c pas le prix d'un bracelet... quand tu te mets à la piste faut aller jusqu'au bout, perso si je peux même pas payer un bracelet lors d'une chute j'arrête de suite :lol:
Se mettre à plusieurs ça peut être pas mal, faut que ce soit carré, montez une assoc' c'est pas le temps que ça prend et auto-financez l'assoc' au moins ce sera plus clair.
jul#55 a écrit :Oué enfin bon c pas le prix d'un bracelet... quand tu te mets à la piste faut aller jusqu'au bout, perso si je peux même pas payer un bracelet lors d'une chute j'arrête de suite :lol:
Se mettre à plusieurs ça peut être pas mal, faut que ce soit carré, montez une assoc' c'est pas le temps que ça prend et auto-financez l'assoc' au moins ce sera plus clair.
c'etait un exemple, mais je le savais que j'allais etre repris sur ce que j'ai dis.........
PeGaZe a écrit :Ah bah alors je risque d'être dans le bon
kryss a écrit :
Mc Bob a écrit :-25% chez alpinestar si t'es membre d'un bon moto club!
C'est le club qui s'occupe des commandes ?
oui et non! nous on s'occupe de vérifier que la personne qui commande est bien du team AZ. On tien un petit carnet de "qui commande quoi" et une fois qu'on a le chèque et la ref, on envoie à notre partenaire (yamaha avenue!)
ça évite les abus, et c'est reglo
tonton : faut voir aussi que dans certain cas, on ne peux pas aligner 4000 euro pour avoir une moto en état de marche avec des pièce et tout... mais à deux, c'est jouable, alors autant faire ainsi! perso, ça me dérangerai pas, mais comme tu le dis, y'a des risque et il faut avoir confiance
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
Méfi sur l'achat de la moto de piste à plusieurs les gars !!
C'est un coup à se fâcher avec ses collègues ça... :?
Imaginez un peu, vous attaquez la journée de roulage le matin,le premier qui roule chute , froisse la moto et plus moyen de tourner de la journée.
Meme si vous êtes super potes ça va etre dur de pas marroner...
Tonton tu as raison de soulever le problème, on l'a en tête également.
Disons que c'est clair qu'il y a aussi des inconvénients à partir sur un achat à plusieurs. Pour le moment il n'y a encore rien de décidé. On pose les bases, on jauge ... même si on est supra motivés. Ça ne tiendrait qu'à nous on se paierait tous une moto de piste histoire de se tirer la bourre entre nous mais entre passion et raison ...
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".