Conseils pour éventuels futurs pistards
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Messages : 704
- Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
- Localisation : Rouen
Tu m'as devancé de peu Jul... J'allais le dire pour la fourche, n'y pensez même pas à la fourche de GEX pour peut être taquiner des "païlotes" en ERT !!! Ne vous dites pas aujourd'hui "on peut le faire et on changera avant la course" :arrow: c'est trop galère !!!
Je l'ai fais sur ma meule de route et puis après m'en suis racheté une autre pour la piste, ça me faisait vraiment chier de tout redémonter
Pour le pot de Claudius, je confirme, je l'ai vu en photo et faut avouer que... CT vraiment moche !!
Je l'ai fais sur ma meule de route et puis après m'en suis racheté une autre pour la piste, ça me faisait vraiment chier de tout redémonter
Pour le pot de Claudius, je confirme, je l'ai vu en photo et faut avouer que... CT vraiment moche !!
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
Ok pour les conseils sur la fourche les gars.
De toute manière et je pense que les gars vont me rejoindre, pour le moment on part sur une base "loisir" si je puis dire. Donc c'est le minimum syndical pour faire de la piste et après en fonction de nos moyens det de notre envie suzy viendra à s'améliorer.
De toute manière et je pense que les gars vont me rejoindre, pour le moment on part sur une base "loisir" si je puis dire. Donc c'est le minimum syndical pour faire de la piste et après en fonction de nos moyens det de notre envie suzy viendra à s'améliorer.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
C'est le club qui s'occupe des commandes ?Mc Bob a écrit :-25% chez alpinestar si t'es membre d'un bon moto club!
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- TonTon
- Modérateur
- Messages : 554
- Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
- Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
euhh je voudrais pas dire mais franchement vous avez les couilles d'acheter une moto a plusieurs...
Avez vous pensez aux risque encouru d'un achat de moto a plusieurs?? c'est bien de voir que les prix vont etre diminuer.. mais si un de vous ce plante ca se passe comment pour les reparations??
Imaginons un de vous se plante, un bracelet lors de la chute, le mec n'a pas la tunes pour le changer... vous faites comment???
enfin j'dis ca mais j'dis rien
Avez vous pensez aux risque encouru d'un achat de moto a plusieurs?? c'est bien de voir que les prix vont etre diminuer.. mais si un de vous ce plante ca se passe comment pour les reparations??
Imaginons un de vous se plante, un bracelet lors de la chute, le mec n'a pas la tunes pour le changer... vous faites comment???
enfin j'dis ca mais j'dis rien
- jul#55
- Pilote 125 cm3
- Messages : 335
- Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
- Localisation : normandie
- Contact :
Oué enfin bon c pas le prix d'un bracelet... quand tu te mets à la piste faut aller jusqu'au bout, perso si je peux même pas payer un bracelet lors d'une chute j'arrête de suite :lol:
Se mettre à plusieurs ça peut être pas mal, faut que ce soit carré, montez une assoc' c'est pas le temps que ça prend et auto-financez l'assoc' au moins ce sera plus clair.
Se mettre à plusieurs ça peut être pas mal, faut que ce soit carré, montez une assoc' c'est pas le temps que ça prend et auto-financez l'assoc' au moins ce sera plus clair.
- TonTon
- Modérateur
- Messages : 554
- Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
- Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
c'etait un exemple, mais je le savais que j'allais etre repris sur ce que j'ai dis.........jul#55 a écrit :Oué enfin bon c pas le prix d'un bracelet... quand tu te mets à la piste faut aller jusqu'au bout, perso si je peux même pas payer un bracelet lors d'une chute j'arrête de suite :lol:
Se mettre à plusieurs ça peut être pas mal, faut que ce soit carré, montez une assoc' c'est pas le temps que ça prend et auto-financez l'assoc' au moins ce sera plus clair.
- Mc Bob
- Pilote 50 cm3
- Messages : 111
- Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 19:29
- Localisation : Choisy Le Roi
PeGaZe a écrit :Ah bah alors je risque d'être dans le bon
oui et non! nous on s'occupe de vérifier que la personne qui commande est bien du team AZ. On tien un petit carnet de "qui commande quoi" et une fois qu'on a le chèque et la ref, on envoie à notre partenaire (yamaha avenue!)kryss a écrit :C'est le club qui s'occupe des commandes ?Mc Bob a écrit :-25% chez alpinestar si t'es membre d'un bon moto club!
ça évite les abus, et c'est reglo
tonton : faut voir aussi que dans certain cas, on ne peux pas aligner 4000 euro pour avoir une moto en état de marche avec des pièce et tout... mais à deux, c'est jouable, alors autant faire ainsi! perso, ça me dérangerai pas, mais comme tu le dis, y'a des risque et il faut avoir confiance
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
Méfi sur l'achat de la moto de piste à plusieurs les gars !!
C'est un coup à se fâcher avec ses collègues ça... :?
Imaginez un peu, vous attaquez la journée de roulage le matin,le premier qui roule chute , froisse la moto et plus moyen de tourner de la journée.
Meme si vous êtes super potes ça va etre dur de pas marroner...
Ce n'est que mon avis !!
C'est un coup à se fâcher avec ses collègues ça... :?
Imaginez un peu, vous attaquez la journée de roulage le matin,le premier qui roule chute , froisse la moto et plus moyen de tourner de la journée.
Meme si vous êtes super potes ça va etre dur de pas marroner...
Ce n'est que mon avis !!
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
Tonton tu as raison de soulever le problème, on l'a en tête également.
Disons que c'est clair qu'il y a aussi des inconvénients à partir sur un achat à plusieurs. Pour le moment il n'y a encore rien de décidé. On pose les bases, on jauge ... même si on est supra motivés. Ça ne tiendrait qu'à nous on se paierait tous une moto de piste histoire de se tirer la bourre entre nous mais entre passion et raison ...
Disons que c'est clair qu'il y a aussi des inconvénients à partir sur un achat à plusieurs. Pour le moment il n'y a encore rien de décidé. On pose les bases, on jauge ... même si on est supra motivés. Ça ne tiendrait qu'à nous on se paierait tous une moto de piste histoire de se tirer la bourre entre nous mais entre passion et raison ...
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".