Nouveau bicylindre du Chtéfeu , l'aventure continue : 999
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
tien ske je ferai a ta place :
cadre NOIR, jantes NOIRES et 2/3 ptite retouche comme la fourche, bras oscillant

ou alor en motogp replica

cadre NOIR, jantes NOIRES et 2/3 ptite retouche comme la fourche, bras oscillant

ou alor en motogp replica

........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
- antigravié
- Pilote 50 cm3
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
chtefeu.........j' adore ta becane, de toi a moi, repeind la dans du sobre, proche de l' origine, c' est la qu' elle garde sa valeur.......une peinture perso ca denature une moto de cette classe........la vrai valeur c' est la sobriete et l' etat d' origine..........le retse c' est pour les keke ou la piste.......bravo pour ton achat 

- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
c'est clair que niveau look, y a pas beaucoup de dechet sur une 999 (icone amoureux)svbagoo a écrit :chtefeu.........j' adore ta becane, de toi a moi, repeind la dans du sobre, proche de l' origine, c' est la qu' elle garde sa valeur.......une peinture perso ca denature une moto de cette classe........la vrai valeur c' est la sobriete et l' etat d' origine..........le retse c' est pour les keke ou la piste.......bravo pour ton achat
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
salut à toutes et à tous je vien vous présenter la version papier finale qui recouvrera la bete d'ici peu :

voila voila à très peu de chose pres elle sera comme sa !
sinon notre cher Tom et son cerveau malade ( mais pas plus que le mien 8) )ont encore pondu un proto de fou à partir de la 999 :shock: :

et encore un dernier pour Maff sinon il va m'en vouloir

Bon vous me direz MAIS C'EST QUOI Z'BORDEL !? T'AS FINI DE DESSINER OUAI !!?
.............. Bin ouai j'ai fini et le 2 janvier je lance la peinture du chassis (cadre, boucle arrière, bras oscillant et jantes)
s'en suivra le remontage compet ( cerveau rappel toi comment on fait.......
) et la maquette de la peinture
!
Mouai en faite en attendant yaura toute la prépa des carénages pour la peinture donc yaura des photos pour noyel !
sur ce , j'vais m'inspirer :roll:
V POWER !!!!!!!!!!!!!!!

voila voila à très peu de chose pres elle sera comme sa !

sinon notre cher Tom et son cerveau malade ( mais pas plus que le mien 8) )ont encore pondu un proto de fou à partir de la 999 :shock: :

et encore un dernier pour Maff sinon il va m'en vouloir

Bon vous me direz MAIS C'EST QUOI Z'BORDEL !? T'AS FINI DE DESSINER OUAI !!?
.............. Bin ouai j'ai fini et le 2 janvier je lance la peinture du chassis (cadre, boucle arrière, bras oscillant et jantes)
s'en suivra le remontage compet ( cerveau rappel toi comment on fait.......

Mouai en faite en attendant yaura toute la prépa des carénages pour la peinture donc yaura des photos pour noyel !

sur ce , j'vais m'inspirer :roll:

Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
Bonsoir
La nous avons un grand malade rassure moi tu bosse dans une concession ou alors va vite te présenté car avec ton pote vous ete impressionnant d'efficacité
Sa metone que tu n'ai pas decider d'attaquer le moteur encore sa ne serez tarder je vais suivre se poste avec attention
Fait gaffe au cheval du jardin d'enfant tu va le claquer en prenant temps d'angle
bon courage bricolo avertis et continu a nous passionné par tes folie
a plus
gazzz
La nous avons un grand malade rassure moi tu bosse dans une concession ou alors va vite te présenté car avec ton pote vous ete impressionnant d'efficacité
Sa metone que tu n'ai pas decider d'attaquer le moteur encore sa ne serez tarder je vais suivre se poste avec attention
Fait gaffe au cheval du jardin d'enfant tu va le claquer en prenant temps d'angle

bon courage bricolo avertis et continu a nous passionné par tes folie
a plus
gazzz

Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !