Fuite réservoir essence
Fuite réservoir essence
Slt voila j'ai une fuite au niveau de mon réservoir d'essence de mon sv 650 an 2000 et je voudrais savoir si c réparable car le reservoir en elle meme est impeccable merci de m'aider a+
EDIT by JN : Titre imprécis, erreur de section, pas de présentation ... Qu'est-ce qu'on va faire de toi ???
EDIT by JN : Titre imprécis, erreur de section, pas de présentation ... Qu'est-ce qu'on va faire de toi ???
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
Re: Fuite réservoir essence
De lui je sais pas, mais on peut au moins récupérer le reste de sa motolatchimy a écrit :Qu'est-ce qu'on va faire de toi ???

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Pour le réservoir, tu peux en changer ou alors trouver le point de fuite. Souvent c'est en bas le long d'une arrête à gauche (moto humide qui est réstée sur béquille un bon bout de temps).
pour réparer, tu trouveras des produits à base de résine qui se mettent dans le réservoir, mais il faut commencer par trouver et enlever la rouille et réparer l'extérieur.
en épérant t'avoir aidé.
@++
V
pour réparer, tu trouveras des produits à base de résine qui se mettent dans le réservoir, mais il faut commencer par trouver et enlever la rouille et réparer l'extérieur.
en épérant t'avoir aidé.
@++
V
- Crash-Test
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 Citrouille spéciale AM 2000