BATNA après l'accident......DETTERAGE !!!!! lol

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

oué et t'es "bien" protégé... par contre j'aime pas trop le Vneck... comme si la tête n'allait qu'en arrière... et puis tu peux plus regarder la tour n'eiffel pour la ballade de noel !!! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

ExPanda a écrit :
vince a écrit :voir obligatoire la ceinture en BAR est obligatoire et sauve des vie donc tout ce qui peut nous sauver la vie devrais l'être et a un prix normal voir donner avec le kit motard (casque gant etc) rigoler pas on voit pas une voiture sans ceinture et maintenant l'abs et l'air bag ne sont plus en option cqfd :evil:
sinon batna bon rétablissement et bon courage pour la suite a bientot sur les routes ;)
Je suis assez d'accord. Mais j'ai un petit truc pour toi, cadeau :

AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN,;:.!?

C'est des majuscules et de la ponctuation, de rien ! :idea:

AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN,;:.!? AH bon on m'avait dit que c'était des lettres majuscule on m'a menti alors sérieux xpanda tu peus arréter de chercher les FOTES D'ORTOGRAPHES s'il te plait ou les manques de vrai françois
parce que vraiment c'est chiant de se faire chambrer a chaque fois que l'on commet des erreurs (et quand je constate qu'on en arrive a s'excuser pour leurs fautes d'ortographe ca me fait chier). Je ne parle pas en langage sms et je pense écrire en asser bon français. maintenant on est sur un forum des fautes on en fait tous parce qu'on répond sans relire ou parce que on a pas ton niveaux de grammaire orthographe ou autre. Donc je ne prend pas mal ta réponse mais je ne suis pas prof de français ni académicien donc je réagis à une situation asser grave pour batna c'est tout (tout cela sans animosité) et sinon comme beaucoup de binanaute dans l'espoir de te rencontrer et de ( icone trinquer ) avec toi sans souci ;)
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

vince a écrit : AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN,;:.!? AH bon on m'avait dit que c'était des lettres majuscule on m'a menti alors sérieux xpanda tu peus arréter de chercher les FOTES D'ORTOGRAPHES s'il te plait ou les manques de vrai françois
parce que vraiment c'est chiant de se faire chambrer a chaque fois que l'on commet des erreurs (et quand je constate qu'on en arrive a s'excuser pour leurs fautes d'ortographe ca me fait chier). Je ne parle pas en langage sms et je pense écrire en asser bon français. maintenant on est sur un forum des fautes on en fait tous parce qu'on répond sans relire ou parce que on a pas ton niveaux de grammaire orthographe ou autre. Donc je ne prend pas mal ta réponse mais je ne suis pas prof de français ni académicien donc je réagis à une situation asser grave pour batna c'est tout (tout cela sans animosité) et sinon comme beaucoup de binanaute dans l'espoir de te rencontrer et de ( icone trinquer ) avec toi sans souci ;)
ouais mais il a raison le panda: c'est lourd sans ponctuation, on y comprend rien! :mrgreen: :mrgreen: rooo vas y fouettes moi, j'ai été méchant


ouuuuuuuu ça c'est du troll...si chandy passe par là, il serra content de moi
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Du calme c'était juste une petite moquerie et pour te signaler qu'un peu de ponctuation ne fait pas de mal ;) Relis ton post précédent il n'y a pas une seule virgule et pas un seul point... J'espère que tu parles pas comme tu écris sinon tu vas suffoquer à jamais faire de pause ! :lol:
On est sur un forum et donc justement la seule manière de communiquer c'est l'écrit, autant que ça soit un miminum digeste. Tu es bien d'accord pour dire que le sms est lourd ? Et bien un paragraphe complet sans ponctuation c'est un peu pareil.

Faut pas le prendre mal c'était vraiment pas le but ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ExPanda a écrit :Du calme c'était juste une petite moquerie et pour te signaler qu'un peu de ponctuation ne fait pas de mal ;) Relis ton post précédent il n'y a pas une seule virgule et pas un seul point... J'espère que tu parles pas comme tu écris sinon tu vas suffoquer à jamais faire de pause ! :lol:
On est sur un forum et donc justement la seule manière de communiquer c'est l'écrit, autant que ça soit un miminum digeste. Tu es bien d'accord pour dire que le sms est lourd ? Et bien un paragraphe complet sans ponctuation c'est un peu pareil.

Faut pas le prendre mal c'était vraiment pas le but ;)
allez faites vous un bisous c'est vrai quoi ( icone bisous ) tupourraismettredelaponctuationmoijefaislagrèvedesespaces !!! :))) :lol: :Alcooliques:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

le bisous, le bisous, le bisous! allez, embrassez vous bordel de merde (le film ???)
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

( icone bisous ) pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen:
je suis d'accord que ca peut être lourd sans les ponctuations mais chacun a le droit à l'erreur. Ma réponse n'a aucune animosité et je recommence beurk ( icone bisous )
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

ho geniale le roulage de pelle si chandy et wam passe par la ca va etre du propre :twisted:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

totonembourg a écrit :ho geniale le roulage de pelle si chandy et wam passe par la ca va etre du propre :twisted:
Tu roules des pelles sur les joues toi ? :roll:
Bah dis donc... ta copine elle doit te trouver qq peu ...bizarre ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

c 'etait une boutade. (mais il est vrai que quelque fois elle me dit d' arreter de faire le chien :roll: :D
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

désolé pour toi et bon rétablissemnt
Avatar du membre
Tno650s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 04 déc., 2007 18:37
Localisation : ANGERS 49

Message par Tno650s »

ouach la galere. bon retablissment.

avant tout le monde me disait "seres a rien que tu mettes ta dorsale". ben finalement si, et tu en es la preuve.

ca fait froid dans le dos que le mec te crois mort... il avait des gants pour louper ton pouls??
"Rien de tel qu'un gros Twin pour sortir très fort en courbe" Guido Brasletti
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Message par BATNA »

Tno650s a écrit : il avait des gants pour louper ton pouls??
:mrgreen: Non, mais apparament le pouls etait tres tres faible....
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Message par max55500 »

Tno650s a écrit :ouach la galere. bon retablissment.

avant tout le monde me disait "seres a rien que tu mettes ta dorsale". ben finalement si, et tu en es la preuve.

ca fait froid dans le dos que le mec te crois mort... il avait des gants pour louper ton pouls??
C'est pas toujours évident de prendre le poul de quelqu'un!
Tout le monde ne sais pas faire ça d'où l'utilité de passer l'AFPS ou des formation de secouristes du travail!
Ca peut sauver des vies
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

pfiou t'a ue du bol sur ce coup la c'est vraiment nimporte quoi de la part du bonhome ! :shock:

tu vois tu aurais du me vendre ton phare pendant que tu le pouvais encore :twisted: :mrgreen: ( je rigole )
Image
Répondre